- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Encore moi j ouvre un post pour que les joueur SNG CLASSIQUE se manifestes je n’es rien contre les joueur de DON mais je trouve que la vision du jeux n’es pas la même.
Sur le forum sa parle beaucoup de SNG mais surtout orienté DON(c très bien!!!!!!! merci sa m’aide dans mon jeux )
voila j ouvre se post pour parler plus particulièrement des CLASSIQUE…
« je croise souvent deux killtilteur aux table »
Salut ppjpp
pour info c moi
Spoiler Afficher> koulvaxxxdans wina ^^ et j attend toujours ta nouvelle vidéo ^^
je vois que tu te remet a joue en sng depuis une semaine et moi sa fait une semaine que je regarde ta chaîne YouTube en quette d une nouvelle vidéo mais rien … j ai aussi essayer de te capter dans le chat des table mais tu regarde pas ^^
pour la vidéo je le vue et revue (je joue en regular moi )
mais avec grand plaisir aussi pour parler de sng
J’aime bien de temps en temps me faire des sessions sit n go, uniquement en full ring et turbo. (cool story bro..)
Ptite question, en sit n go, trouvez-vous l’utilisation d’un HUD vraiment utile ? Je veux dire, le jeu postflop étant quasi inexistant et la stratégie gagnante grandement établie, une simple prise de note sur les vilains et un bon pastillage ne suffit-il pas ?
le traker sert énormément pour ma part et oui que du turbo fr aussi
oui vidéo bientôt g fé challenge cash micro et la en sng
ca se fini jeudi d vidéo vont arrivé
pe etre faire un ptit groupe de joueur regulier serais pas mal
Je peux plus trop faire du volume mas je vais essayer ce format je pense ça à pas l’air trop compliqué et la théorie évolue moins qu’en CG.
Salut KT
voici une petit main qui ma fait mal a la tête
EXPLICATION HUD
TOT Steal/TOT Resteal/TOT Fold vs Resteal
Hand/Vpip/Pfr/BB
3bet/3bet vs Hero/Flop Cbet/ Fold to Cbet /AF
Donc je suis en BB avec QQ au blind 60/120
Lmp CO / Raise BTN / Reraise SB / HERO ?????
Spoiler Afficher> JE FOLD SB MONTRE K6s
Salut,
Il faudrait analyser cela avec wizard, mais a premiere vue je pencherais plutot pour un push. Car vous etes encore 6 donc loin de la bulle et peut-etre que les blinds vont augmenter aussi la main suivante. Je pense que SB a plus vu le 10 de 3bet et le 9 d’AF de Bu.
Apres je pense a cela car je sais que bcp de personne ne le font pas meme a des limites disont moyennes, c’est configurer HM pour que les stats « changent » en fonction du nombre d’adversaires restants. Si tu ne vois pas de quoi je parle, dis-le moi j’expliquerai mieux.
Bon grind.
Salut
merci pour ton commentaire
Selon wizard c un push QQ+
Pour la config en fonction du nombre de joueur c’est fait mais merci comme même, par contre je n es pas configurer par rapport au stack size, je pense que sa peut pas mal servir mais il me semble que pour que sa soit utile il faut avoir bcp bcp de main sur les vilains
Je pense qe c’est un push aussi, sauf note sur SB qui resteal shove 20bb et resteal raise AK+ mais sinon je met tous dedans aussi
Une question tu dit que tu push, in game il fait ça tu lui donne koi comme range ???
perso je le met sur JJ+ voir QQ+ en sachant que j ai QQ on peut enlever QQ AQ
De base je dirais qu’à ce moment et vu le coup (un iso à la bulle) un reg peut quand même faire ça light de temps en temps (genre très light Ax/Kx) mais de base je dirais AJ+/88+.
Sauf si t’as une note comme dis précedément dans cette config il y a des regs qui deviennent super lisibles, genre Flat= AA/KK/QQ 3bet commit= JJ+/AQ+ 3bet shove=66+/AT+.
Ou des ranges encore plus précises.
OK Merci
Je l es pas dit mais c du sng 1 euro.
Tu croit qu il es bon en 1 euro de Resteal aussi loose que Ax Kx?
si oui
>>contre qui : les reg ( ce qui savent jouer)
Sa serait pas mal d étudier le Steal Resteal a plusieurs pour confronter les avis.
Du coup j en profite, je passe une petite annonce si des personnes son intéresser pour une session reviews de Steal Resteal je peut chercher des spot que j ai pris bon ou pas bon et si d autre personne veulent donner leurs main c’est encore mieux.
PS: lephoenix qui es tu ??????
Oui je pense que le resteal à la bulle est une partie très importante du SnG.
Ensuite il y a différent types de reg qui se dégage de mon tracker et je pense qu’il y a une différence à faire. Ceux qui font énormément de volume et de multitabling 10 tables+ ceux là vont avoir tendance à vouloir absolument atteindre l’itm à 4 left qui à être cripple, et d’autres (je rentre plus dans cette catégorie) qui vont réelement augmenter la pression qu’ils mettent à la bulle pour viser le HU et arriver à 3 left chipleader.
Sur la première catégorie qui multitable énormément les 3bet à la bulle sont vraiment très efficaces même très très light.
Sur la seconde il faut faire plus attention.
Sur les fishs c’est souvent une mauvaise idée (sauf sur les fish weak genre je joue 2 mains de tous le SnG et je les limps eux ils peuvent fold souvent si il y a un stack plus petit que le leur).
Ensuite j’ai toujours pas eu le temps de lire de la théorie et c’est ce que j’ai developpé personnelement donc ça peut être foireux. (de toute façon en ce moment j’ai pas le temps de jouer).
Salut Kill Tilt
j aimerai avoir vos avis sur les sizing open..( en micro!!!!!! )
En début de partie je vais open 3x voir 4x 5x les AA KK( De 10-20 a 20-40)
Apres j ai pour habitude de minraise et quelque fois un peu plus selon le fish^^par contre je vais faire 2.5x en SB vs BB
Ma question es faut il mieux faire tj un peu plus que minraise si il ya plein de fish derrière et carrement fois 3x avec les AA KK AK . Même si je suis face up par rapport au reg qui se trouve sur la table sa me dérange pas , c pas eux qui vont faire bcp d erreur…???
Plus je suis tight plus je peut me permettre d open plus chère ??
C’est pas une réponse à tes questions mais voici mes sizings persos.
10-20 Open 60/Iso limp 90
15-30 Open 75/ iso limp 120
25-50 Open 110 iso limp 300
Au dessus min raise iso limp 2,5x
Changer ton sizing en fonction de ta main me semble être un erreur , par contre inclure des limps vers 15bb deep et moins est gagnant à mon avis.
salut
je comprend pas tu veut limp a 15BB deep avec tes grosse main pour faire un New York back raise ou alors call des limp avec des mains a potentiel
Je limp que au TN ou CO si bouton est un gros nit.
L’idée c’est de diminuer la rentabilité du resteal push, un mec qui resteal sur un raise prend 3-4bb/ un mec qui resteal sur un limp n’en prend que 2-3. Le risque reward étant moins important si il ne change pas sa range il fera des erreurs, de plus ça permet de jouer des coups IP avec un range un peu plus large et de gagner des pots petits simplements et sans prendre de gros risque.
Ensuite effectivement si on te juste raise il est difficile de caller et il vaut souvent mieux NYBR ou fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.