- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
SNG 10 joueurs à 50 centimes.
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (5,665) 47bb
CO (4,160) 35bb
BTN Hero (3,885) 32bb
SB (350) 3bb
BB (940) 8bbBlinds: 60/120
Pre-Flop: (180, 5 players) Hero is BTN
1 fold, CO calls 120, Hero calls 120, SB calls 60, BB checks
Flop: (480, 4 players)SB checks, BB checks, CO goes all-in 4,040, Hero goes all-in 3,765, SB folds, BB folds
Turn: (8,285, 2), 2 all-in
River: (8,285, 2), 2 all-inFinal Pot: 8,285
CO shows One pair : 9
Hero shows One pair : 9
Hero wins 8,010 (net +4,125)
CO collects 550 (net -3,610)
SB lost 120
BB lost 120CO est 50/2 est un fish.
Je pose la question de savoir si je dois call ou pas, surtout qu’il y a 2 petit short stack.
Même si l’overbet pour moi montre de la faiblesse est ce que le call est obligatoire pour vous?
Moi j’ai pas réussi a fold.
Contre un fish sur un SNG à 0.50€, c’est un call facile.
Après tout dépend du profil, mais sur le long terme, sur un random que tu ne connais que depuis le début du sng, on est devant sa range avec K9.
Contre un fish sur un SNG à 0.50€, c’est un call facile.
Comment ça un call facile ?
@Vapula est à 2 places des payés et fait parti du trio de tête avec un stack énorme… Il est quasi sûr de faire itm avec les 2 shorts… Ce n’est pas vraiment le moment de gamble avec un stack similaire au notre.Là on par d’un pot limpé où on a investi 1bb pour en gamble 31 -_-‘ et potentiellement bust aux portes de la bulle.
A ce moment là du SNG, on ne vise pas la gagne mais la 3ème place, qui est un palier super important pour les joueurs de SNG.
Par contre, une fois la 3eme place assurée, là on pourra viser la gagne car la 2ème place ne sert à rien…
CO est 50/2 est un fish.
Ici le fish peut tout avoir dans sa range. Autant une pp qui a fait set, qu’une double paire ou même un trap préflop avec les AA comme ils aiment si bien le faire…
L’erreur pour moi est préflop. Si tu veux jouer cette main, il faut iso/commit contre les blindes à ~300/350.
Si les blindes fold et que CO limp/call, on aura effectivement une idée un peu plus clair de sa range, qui est super wide et tu auras tous les avantages de l’avoir isolé préflop pour value mergé, de jouer un coup IP face à un fish avec l’initiative et de construire un gros pot les fois où tu hit.
A+
Snap FOLD !
Surtout ne pas être RO et se dire qu’on a bien fait de call.
Tout est dit dans l’explication de The_Fuller, arrêtez de mélanger SNG avec MTT avec CG et prenez le temps de lire les différentes situations avant de dire des bétises. Comme dit, il vaut mieux iso raise le fish à 300-360 avec cette main pour value ce profil (call SB en cas de shove et call/fold (mais bcp+ fold évidemment car osef de la chip ev/équité) suivant profil en BB, même si ce dernier ne devrait pratiquement jamais se manifester à cause de la bulle)
Donc Vapula, tu as bien fait de poster cette main.
Merci pour vos réponses.
En fait je l’ai joué à l’envers.
J’ai just call pour ne pas faire trop grossir le pot. Et c’est l’inverse qui s’est produit.
L’isolation est clairement supérieur au call.
Et je pense que le fold au flop est quasi obligatoire vu la configuration.
En jouant le coup. J’ai été trop focus sur le joueur au co et j’ai fait abstraction du tapis des autres dans ma décision de call.
Pareil que The_Fuller, et surtout dans ce genre de SNG si c’est celui auquel je pense, il faut jouer très tight, le but étant de voir tous les fishs limp à tout va et faire de la merde pour s’envoyer en l’air, ici déjà je fold préflop, mais si je veux jouer la main jamais je limp, mais en plus de cela si je veux la jouer faut aussi que je sois prêt à me mettre tapis contre les shorts, je sais pas si SB et BB sont fishs, mais si c’est plutôt des reg tight j’aurais pas envie de me retrouver à tapis contre eux à ce moment du tournoi avec K9s.
Ba au contraire si c’est des regs tight alors il faut raise 100% du temps avec cette main.
J’envisage jamais de fold dans ce spot quel que soit le profil des joueurs de toute façon.
Ba au contraire si c’est des regs tight alors il faut raise 100% du temps avec cette main.
J’envisage jamais de fold dans ce spot quel que soit le profil des joueurs de toute façon.Tu parles post flop ?
Je pense que RecovZ parle de fold preflop. Overlimp après le 2ème en jeton c’est pas très EV+ je pense, surtout quand ya que 3 itm.
Après c’est difficile de lâcher une TPGK, et contre un fish on peut s’attendre à Air Total
Mais quand t’y réfléchis, il se met AI pour iso les 2 shorts, donc il s’attendait à être call, mais sûrement pas par toi
Quand t’as cliqué, sa tronche devait être priceless
Sur cette main je pense que je trouve 2 fold: preflop et sur le shove de CO.
Je parle preflop dalzzheimer.
Je trouve ça vraiment serrure de fold k9s dans ce spot.
Post flop on est presque tous d’accord que le fold est meilleur que mon call.
Ah je suis pas d’accord la, si c’est des regs tight dans les blinds un K9s c’est bof à ce moment du tournoi, tu vas te retrouver à tapis pas mal de fois contre des mains qui te battent, c’est un spot parfait pour eux
Salut, idem je pense qu’il est préférable de fold ici!
Il peut avoir beaucoup trop souvent des meilleurs mains que toi et le risque n’est pas à prendre maintenant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.