- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drdaul, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Bonjour à tous !
Voilà c’est mon premier message sur Kill Tilt et j’en suis fier ! SUper site et super forum, vraiment plaisant !
Voici une main que je viens de jouer. La traduction n’est pas terrible, je n’ai pas réussi à convertir avec handconverter … Pour situer un peu vilain, fishy très callant. Juste avant ce spot, je le 4bet ( pf ) avec qq et il fold. Je me dit qu’il est donc un peu en tilt mais bon … quelle genre de décision prendre dans ce cas là ….
Table à 6 sièges, Joueur 6 est le bouton
Siège 2 : Joueur 2 (2 370 jetons)
Siège 3 : Joueur 3 (950 jetons)
Siège 4 : Joueur 4 (2 245 jetons)
Siège 5 : HERO (1 795 jetons)
Siège 6 : Joueur 6 (1 640 jetons)*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 2 : Pose la petite blinde 25
Joueur 3 : Pose la grosse blinde 50*** PREFLOP ***
Cartes de HERO :Ks :Ac
Joueur 4 : Se couche
HERO : Relance 150
Joueur 6 : Relance 250
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
HERO : Suit 100*** FLOP *** :3d :Js :9c
HERO : Parole
Joueur 6 : Mise 200
HERO : Se coucheAutre précision : je pensais push évidement mais c ‘est la première fois qu’il 4bet ( et la première fois qu’il bet PF tout court).
En vous remerciant
Salut drdaul,
Alala ces fameux AK en début de SNG…
Déjà oubli le push, il n’est vraiment pas bon de go broke AK en début de SNG. Tu n’as nullement envi de jouer un 50/50 fasse une PP ou pire tomber sur AA, KK.
De plus comme tu le dis, c’est un fish.. Tu auras donc d’autres occasions de lui prendre son stack.
Maintenant parlons du déroulement de la main :
– Préflop : Moi j’aime bien faire x2, x2,5 dû au manque de profondeur. Mais bon ok pour le x3.
Vilain te min3bet, tu le payes, c’est ok !– Flop : Vilain mise 200 dans 575 ce qui montre de la faiblesse. (Après je ne connais pas ses sizings habituels)
Tu as deux overs + tirage quinte backdoor. Mais cependant imaginons qu’il ai JJ+, AJ, KJ ou même 99, il te crush.De plus si tu payes les 200 et qu’il 2barrel tu ne vas pas savoir quoi faire… même si ton équité c’est améliorée.
C’est dommage d’avoir zéro stat sur lui car il te relance peut être simplement parce que tu l’as 4bet juste avant. Mais bon…
Dans ces conditions je fold et je conserve mon stack pour le push plus tard
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Hello et merci pour la réponse !
Pour les stat c’était 63 / 4 … et effectivement je l’ai sorti à la bulle.
C’est vrai que j’ai parfois du mal avec AK en début de sng car c’est beau mais tellement risqué de push …
En tous cas avec ta réponse, je ne regrette pas mon fold et cela me conforte pour la suite : si AK n’améliore pas au flop, il faut folder ( en sng évidement ).
Salut !
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Ne folde pas systématiquement AK au flop si tu n’as pas hit un K ou un A…
Par exemple :
Si vilain a une stat de Cbet élevée, tu peux float et s’il check turn, tu peux arracher le coup. Il peut avoir des petites PP ou des As moins bons qu’il n’a pas touché non plus. Mais c’est vrai qu’en SNG, il faut être conservateur au début.
N’hésite pas à poster d’autres AK qui te poses des difficultés
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.