- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malok911, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voici un coup que j’ai joué ce matin.
Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – PROTON58 (2090)
CO – Hero (2870)
BTN – olbers67 (2104)
SB – sans limite (4891)
BB – LABOMBE08 (3045)Blinds: 80/160
Preflop: (240, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to 320, 1 fold, sans limite calls 240, LABOMBE08 calls 160Flop: (960, 3 players)
sans limite checks, LABOMBE08 checks, Hero checksTurn: (960, 3 players)
sans limite checks, LABOMBE08 bets 400, Hero calls 400, sans limite foldsRiver: (1760, 2 players)
Spoiler Afficher> LABOMBE08 bets 2325 (all-in), Hero calls 2150 (all-in)Total Pot : 6235
Hero shows (Trips of 2)
LABOMBE08 shows (Full of 7 and 2)LABOMBE08 wins 6235 from pot
ALors la relance A2o est une tentative de vole sur une table trés passive. Je suis pas trop mal niveau jeton et j’ai pu réussir quelque vole, d’où ma démarche. Quand je touche un as sur cette main, je check fold et je C-bet rarement sur les as que je touche. Par contre le second 2 à la turn me fais revoir ma stratégie.
Tout le monde check jusqu’à toi, flop tu as un c bet assez facile. vu qu’on a 0 équité, sauf si on souhaite give up.
Turn je raise parce qu’on représente rien, et qu’on peut value les K et les trefles, ou un deux moins bon. (Par contre son sizing représente soit un draw, soit une main faite qui ne craint rien en fait, je le vois pas raise avec ce sizing un K, sauf si c’est habituel chez lui)
River
sur l’overbet shove, je call, mais par contre en petite limite, on est devant qu’une fois sur deux quand il font ça.
Thanks pour la réponse. En ce qui concerne le C-Bet, une fois que j’aurai atteint les 100 games à cette limite je ferais un petit bilan sur le C-bet. Mais jusqu’à maintenant, il ne m’a apporté que des baisses drastiques de jeton surtout dans un pot multiway où des gens jouent trop passivement. Du coup j’évite vraiment de c-bet sans avoir touché le flop.
Je sais ce que les autres pensent du C-bet en SNG basse limite!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.