- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Darky, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Tout dépend comment Player5 se comporte face aux squeeze mais ça va rarement être une bonne idée de squeeze un mec qui a 13 de PFR et qui ouvre en MP. Deuxième argument contre: il y a un 25/3 avec 0% de 3Bet sur 359 mains entre vous, ce qui laisse sous-entendre que Player8 aime bien slowplay ses premiums.
Par contre j’aime bien la main que tu décides de squeeze contrairement aux deux mains en début de sujet. Perso j’aurais CBet un peu plus cher, aux alentours de 7€. Sur son shove, tu n’es devant (et encore c’est quasi du flip) que les draws sauf et combo-draw. Niveau top paire tu n’es jamais devant. Pour moi ça reste un fold. Dernier argument pour le fold, il raise AI en 3way. Sauf venant d’un gambler, ça ne sent pas bon.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
@ darky
tu les mets sur quelle range vilain pour push ?
la question queje me pose sur le sizing , c’est :
Qu’obtiens de plus en misant plus cher ?
Je le met sur une range assez strong pour push comme ça dans 2 joueurs.
Grosso modo nuts flush draw, AQ, set, overpair qui a flat PF en espérant garder le 3eme joueurs. Ça ne fait pas énormément de combos mais c’est les seuls mains qui me semble crédibles par rapport à sa ligne.
Concernant le sizing, tu gagnes en fold equity en misant plus cher. Avec ta mise de 1/3 pot, tu risques quand même de te faire payer par énormément de mains et tu seras embêter turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
@ Romzz
Player 5 est plutôt un bon joueur assez tight.
Player 8 est clairement pas un bon joueur.
J’opte pour le squeeze justement car n°5 est assez tight et n° 8 assez loose
Au flop :
Pour le sizing du Cbet, je le fait toujours assez petit dans un peu 3bet en 3way, que ce soit avec des grosses mains, des mains moyennes ou en bluff.
Mais, j’ai peut-être tors. c’est pour ça que je demande l’intéret de Cbet plus cher.
Ensuite,
Est ce que villain va souvent shove ses top paires ? ses sets?
J’ai l’impression , qu’il shove tout le temps ses draws, KK et AA (qu’il aurait slowplayé), et quelques bluffs
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Darky said
Je le met sur une range assez strong pour push comme ça dans 2 joueurs.Grosso modo nuts flush draw, AQ, set, overpair qui a flat PF en espérant garder le 3eme joueurs. Ça ne fait pas énormément de combos mais c’est les seuls mains qui me semble crédibles par rapport à sa ligne.
Yes, la même. J’ai juste des doutes sur AQ dans une situations ou il sera souvent way ahead ou way behind
et il a pas besoins d’énormément de protection face à ma range perçue : JJ+, AQ+
Pour les sets, est-ce qu’il prendrait le risque de faire fuir tout le monde?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.