- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.fr
Â
Stacks:
UTG – Player4 (€2.00 EUR) – VPIP: 7, PFR: 4, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 27
CO – Player5 (€2.00 EUR) – VPIP: 16, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 32
BTN – Player1 (€2.00 EUR) – VPIP: 50, PFR: 25, 3B: 14, AF: 3,7, Hands: 32
SB – Hero (€2.43 EUR) – VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 2, AF: 3,2, Hands: 136
BB – Player3 (€1.09 EUR) – VPIP: 35, PFR: 13, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 23
Â
Preflop: (0.03, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises €0.05 EUR, Player3 calls €0.04 EUR
Â
Flop: (0.13, 2 players)
Hero bets €0.08 EUR, Player3 calls €0.08 EUR
Â
Turn: (0.29, 2 players)
Hero bets €0.19 EUR, Player3 calls €0.19 EUR
Â
River: (0.67, 2 players)
Hero ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
dryas said
Pourquoi mises tu turn?J’ai 10 outs pour continuer l’agression et j’ai l’impression que je peux prendre de la value sur les tirages qui sont possibles dans sa range de call au flop.
attention tu n’as peut être pas tant d’out et tu peux être drawing dead. Si vilain a JT, KJ ou TT.
oups j’avais trop vite répondu
Â
En fait ce qui me gêne c’est que tu mises pour le faire coucher et récupérer la dead money. En semi bluff non? Mais quelle range avec laquelle il t’a call au flop il pourrait coucher sur cette turn?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
dryas said
oups j’avais trop vite réponduÂ
En fait ce qui me gêne c’est que tu mises pour le faire coucher et récupérer la dead money. En semi bluff non? Mais quelle range avec laquelle il t’a call au flop il pourrait coucher sur cette turn?
Effectivement, il va fold des pp… Que je bats déjà ‘^^.
En fait, ce qui m’a fait miser ce sont tous les outs que j’ai cru avoir (sans penser effectivement que je pouvais être drawing dead), donc en semi bluff oui.
La seule main que je bats est un FD et ça me gêne de laisser une carte gratuite au tirage. Comme je l’ai dit dans un autre sujet, si je ne suis pas sur le FD, je vois l’adversaire trop souvent dessus et pas sur trips, full par exemple. Bon après, si je me fais raise, je pense folder assez facilement.
Â
La river rentre la flush, d’où ma question, que fait Hero river…
as played je fais un thin value rivière d’un petit 1/2 pot.
Mais je suis en mode bet/fold
Â
j’aimerais bien d’autres avis sur le play turn…. patience ils vont venir
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pour moi Turn sa va, on prends encore de la value sur les mains à tirage, l’avantage sur ce spot c’est dès que l’on ai relancé on peut fold en étant sur d’être battu dans 90% des cas.
River même chose que Dryas bet/foldÂ
Â
Edit: pas vu que l’adversaire est commit la on va au bout pas trop le choix,Â
tontonjack said
Pour moi Turn sa va, on prends encore de la value sur les mains à tirageÂ
Ce qui me gènes ici c’est qu’elle main qu’il a call flop qu’il va fold ici. un T ou un J il reste. Il avait miss le flop? S’il a pas 98 le K tombe en plein dans sa range?
Bref j’ai du mal à voir ce qu’on value ici
Â
edit – ah j’étais donc pas assez éveillé et je n’avais pas vu le FD sur le board
autant pour moi ca change beaucoup de choses
Faut que je prennes le temps d’ouvrir les yeux avant de lire les mains moi
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Donc tu es d’accord qu’on prend de la value sur les FD… Mais c’est effectivement que celles là , je pense que les pp, que je bats, fold sur le K.
imo je sui ok avec toute la ligne : sauf p’tet 0.06 pour respecter toujours la même ligne d’attaque PF (3*le BB)
Flop tu peux donc un tout p’tit peu plus chère du coup ( même si imo ça ne change rien)
Turn : je value une fois de plus mes QQ !!!
River: malheureusement, vue le profile de vilain3 assé callant , imo il touche son FD , donc la question c’est comment perdre le moins possible / je pense qu’un block bet peu être interressant qui peux te faire représenter par ex !!!!
Mais bon ……. ???
Salut!
PF : 3x
Flop : Ok
Turn : OK, on prend de la value sur des draw, des Tx encore de temps à autre. Sizing OK
River : Je bet/ fold un peu plus de mi pot genre .35cts
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Oui, je ne sais pas ce que j’ai fait avec ma relance PF, ça ma surpris quand j’ai review la hand… OOP j’aurais même fait x4 de temps en temps. Je pense sincèrement à un miss click, enfin miss tap en l’occurenceÂ
le joueur a l’air (23 mains) loose passif, donc open plus cher préflop, (ton standard quand tu es oop quoi).
Flop ok, turn, pas fan du second barrel, on value plus grand chose, d’auttant plus que le K est bien présent dans notre range,
as played river bet 0.43 ou dans le genre. Et priori s’il raise all in je call quand meme tantt pis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.