- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Héro a t’il bien joué?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (1,530) 51bb
CO (1,470) 49bb
BTN (1,460) 49bb
SB (1,450) 48bb
BB Hero (1,590) 53bbBlinds: 15/30
Pre-Flop: (45, 5 players) Hero is BB
UTG calls 30, 3 folds, Hero checks
Flop: (75, 2 players)Hero bets 38, UTG calls 38
Turn: (151, 2)
Hero bets 76, UTG calls 76 River: (303, 2)Hero bets 227, UTG raises to 454, Hero calls 227
Final Pot: 1,211
Hero shows Two pairs : Kings and 9
UTG shows Trips of 5
UTG wins 1,211 (net +613)
Hero lost 598
Tu as déjà poster cette main ici même
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/mains-qui-ma-demoralise/
Oh my……
Sorry, erreur de ma part.
#boulet
Je reposterai ici la main que je souhaitais partager initialement.
Merci CallOff
Voici la main.
Hero a t’il bien joué, dans le sens où aurait-il pu obtenir plus de jetons sur cette main?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Goosan (42,951) 107bb
CO _BACCHUS_ (12,120) 30bb
BTN Fully37 (10,275) 26bb
SB Hero (11,814) 30bb
BB -UnderTaker- (8,589) 21bbBlinds: 200/400 Ante 50
Pre-Flop: (850, 5 players) Hero is SB
1 fold, _BACCHUS_ raises to 852, 1 fold, Hero calls 652, 1 fold
Flop: (2,354, 2 players)Hero checks, _BACCHUS_ bets 706, Hero raises to 2,236, _BACCHUS_ calls 1,530
Turn: (6,826, 2)
Hero checks, _BACCHUS_ checks River: (6,826, 2)Hero checks, _BACCHUS_ checks
Final Pot: 6,826
_BACCHUS_ shows One pair : Queens
Hero shows Two pairs : Queens and 9
Hero wins 6,826 (net +3,688)
_BACCHUS_ lost 3,138
Preflop un call facile au bouton avec ta PP.
Note: Quand il open au CO t’es quasi certain qu’il a 2 overcards sur ta PP ou une PP.
Le flop est plutôt pas mal dans le sens où il n’y a pas de tirages et une doublette de la Q ce qui réduit la proba qu’il en ait une en main, donc tu as encore souvent le meilleur jeu à ce moment là (attention toutefois aux PP supérieures TT+).
Ok avec ton check car tu n’as quasiment rien à value sur ce flop à part un A3s peut être. Il décide de bet très petit, sur ce field ça annonce souvent de la faiblesse. En relançant tu t’attends donc à le faire fold (ce qui serait pas mal car tu n’as pas envie de voir des T, J, K et A à la turn) et remporter le pot car tu représentes beaucoup de force à check/raise.
Donc quand il call on n’est pas content car là il apparait beaucoup moins faible que ce qu’on pensait. Pas d’autre choix que de check la turn. Bizarrement il check back sur une semi brique qui fait rentrer un tirage couleur, vraiment étrange il n’est peut être pas aussi fort que ça.
River la décision n’est pas évidente car il a un peu brouillé les pistes sur ses plays précédents assez étranges. Par contre on peut quasi exclure qu’il ait floppé un brelan de Q (ou full avec 33) car à ce niveau je ne vois pas un joueur ne pas miser dans ces conditions. Donc on peut réfléchir à value contre une PP moins forte. Malheureusement il en reste peu car le 7 et le 8 donnent full aux 77 et 88 et on reste battu par les TT+
Donc le check est prudent mais pas mal joué selon moi. Difficile de prendre de la value sur ce spot sans se cut.
Le showdown est assez marrant, il a fait tout ce qu’il faut montrer dans les écoles de poker: surtout ne pas jouer comme ça !
Note: Quand il open au CO t’es quasi certain qu’il a 2 overcards sur ta PP ou une PP.
Ça, c’est pas rentré dans l’oreille dans sourd
Merci.
Donc le check est prudent mais pas mal joué selon moi. Difficile de prendre de la value sur ce spot sans se cut.
Super, merci, tu as répondu à ma question parfaitement.
GL à tes tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.