x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

small stakes

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jango.R, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    floyde
    Membre

salut ! je joue en nl5 shorthanded et en sng shorthanded 5 euro max,

je souhaite acheter holdem manager small stakes est- ce le bon choix ? je m’engage pour combien de temps en achetant le logiciel ?

merci!!

littledoyle.
    Membre

tu ne t’engage dans rien, tu seras juste titulaire d’une licence HEM à vie quoi. Je crois que la version small stakes est limitée à la nl50. C’est un bon produit et je te le conseille même si je prendrais plutôt la full version

raleigh
    Membre

HM2 et PT4 sont 2 bons choix, qui doivent représenter 90% de part de marché.

Niveau tournois, HM2 semblait peu compatible en fonction des sites/tournois il y a quelque temps (est-ce toujours le cas?). Gère-t-il parfaitement les sng? Sans doute.

HM2 peut etre mieux avec les réglages par défaut. PT4 sans doute plus paramétrable en bidouillant.

Il me semble que pour les 2 (à confirmer) on peut les upgrade de la version small stakes à la complète en ne payant que la différence.

Kamoulox
    Membre

Je confirme pour l’upgrade. Les 2 sont tres bien même si je trouve HEM2 plus ergonomique.Le tracker est un passage obligatoire je pense i tu veux t’investir serieusement dans le poker, quelque soit ton choix

Falquiero
    Membre

T’as pas lu mon mp 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.