x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

slt a tous je suis nouveau sur kill tilt besoin de qq petit conseil merci a vous

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base slt a tous je suis nouveau sur kill tilt besoin de qq petit conseil merci a vous

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aleshandre, le il y a 8 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    aleshandre
    Membre

merci a vous d avance je joue au poker depuis plus d un an sur winamax j ai deja eu qq petits résultats mais sans plus et de plus je ne joue qu en tournoi donc je voudrais reprendre le poker a zero et reprendre sur de bonnes bases mais par ou commencer et quoi faire merci a vous pour vos conseil 🙂

Lokosso
    Membre

Salut !  :pancarte-bienvenue:

Tu as toutes les informations disponible sur KT.

Un guide du débutant très bien conçu pour les bases et un nombres suffisant de vidéos pédagogique à disposition gratuitement.

Tout ça a porter de clic sur le site et pour tout format. ( MTT , CG , Expresso ect … ) ( mental , gestion de Bk , up de limites ect … )

Il suffit simplement de cliquer sur l’onglet  » par ou commencer ?  » et de sélectionner ce qui t’intéresse.

Bonne continuation

Astrena
    Membre

N’oublie pas de te présenter ici et de mettre un avatar pour qu’on te reconnaisse sur le forum :

Présentez-vous ici!

J’ai aussi déplacé ton sujet dans une section plus approprié du forum.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.