- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par edou1 x, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
hello, on flop carré. je check car je décide de laisser toucher une carte à vilain sur ce board qu’il va rarement touché, river je ne comprends pas vraiment pourquoi il shove pas, un peu deg
thoughts?line que vous auriez pris?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG pheros (€10.87) 109bb
UTG+1 edou1x (€12.62) 126bb
CO K4RdiN4L (€10) 100bb
BTN nathou1412 (€11.06) 111bb
SB bitza (€11.31) 113bb
BB I_Love_NY (€16.82) 168bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) edou1x is UTG+1
1 fold, edou1x raises to €0.20, 1 fold, nathou1412 calls €0.20, 2 foldsFlop: (€0.55, 2 players)
edou1x checks, nathou1412 checksTurn: (€0.55, 2 players)
edou1x bets €0.41, nathou1412 calls €0.41River: (€1.37, 2 players)
edou1x bets €2.50, nathou1412 calls €2.50Final Pot: €6.37
edou1x shows Quads of 4
nathou1412 shows Full of Jacks and 4
edou1x wins €5.96 (net +€2.85)
nathou1412 lost €3.11
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Je préfère largement le Cbet flop ici. D’une part on value tout les Jx et les pp. D’autres part si vilain veut nous out play, il va beaucoup nous float flop pour prop bet turn.
As played je suis pas fan de l’OVB river, l’As nous apporte une huge FE sur sa range qui est quand même super faible là.
D’accord avec Bandidas sur le fait que c’est un cbet ici, vilain peux souvent vouloir float et a contrario va assez peu se mettre a barrel dans tous les sens si on check flop, l’idee etant que sur un board Jh peut de turn vont lui apporter de la FE de son point de vue.
Si le board etait 433 par exemple il y aurait plus de merite a slowplay imo sachant que villain peut plus facilement se dire qu’il aura beaucoup de turn + river a barrel en bluff le fait est egalement que laisser la possibilite a villain de realier son equite a plus de sens sur un low board que sur un board Jh ou si villain n’a rien il ne va quasiment jamais hit une bonne main par la suite, je ne dis toutefois pas que c’est un c/c automatique si il s agit d’une small card a la place du J c’est juste une piste de reflexion^^
As played autant re check turn, je m’attends moins a etre float turn que flop et si il a hit un peu d’equite il va souvent barrel de lui meme…
Encore as played river comme le dis Bandidas sa range est vraiment faible ( pp, Jx moyen entre autre ) donc je prefere bet small genre demi pot, l’overbet accomplit vraiment pas grand chose….
ok avec vos arguments, river ingame mon argument était de me dire que vilain étant un fish, sa range river sera inélastique s’il hit l’A quelques soit son kicker. je pensais qu’il me paierait autant avec Axx que je fasse 2/3,3/4 pot ou léger overbet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.