- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kyky, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Ça fait plus d’un mois que je grind la NL20/30 maintenant, et voici mes résultats après 58kh:
http://www.noelshack.com/2020-14-2-1585646270-stat-kill-tilt.png
Alors forcément, 58kh reste un échantillon très faible, mais pensez-vous que le winrate est ok pour tenter un shot en NL50 ?
Je pense que mon winrate sur le long terme tend vers 4/4,5 bb/100. Même si les tables sont insane depuis 2 semaines, j’estime que je me suis value cut vraiment beaucoup depuis que je grinde la limite et que mon wr « réel » avec la quarantaine se situe plutôt à 5/5,5 bb/100.
Je suis aussi preneur si vous avez des observations niveau stats. Je trouve won wr très bon en SB, mais anormalement faible BTN/BB.
Niveau mental , je me sens bien, j’ai réussi à plutôt bien cerner les regfish/ reg compétent et je table select un peu pour éviter les tables full reg. Niveau bankroll, j’ai environ 40 caves de NL50 (39 pour être précis).
Je voulais aussi remercier toute l’équipe de Kill Tilt pour le job incroyable qu’ils font chaque jour
. Perso je suis littéralement un enfant de Kill Tilt, c’est la que j’ai (presque) tout appris, c’est la où je suis devenu un joueur gagnant et c’est grâce à vous que j’aurai peut-être l’opportunité de shot la NL50. MERCI !
C’est le bon moment pour tenter un shot , les tables sont magiques. Tu as l’air d’avoir le niveau pour la NL50 d’après tes interventions sur le forum. Il faut simplement se préparer mentalement à redescendre en NL30 si ça se passe mal.
Y a pas assez de mains pour que le winrate par position soit pertinent, mais -24bb/100 en BB , c’est un winrate très correct.
Je gagnais aussi un peu plus au CO qu’au BNT en NL50 et j’arrivai pas à expliquer pourquoi. Après investigations, je suis arrivé à la conclusion que c’était lié à deux facteurs.
- Les gens défendent / 3-bet un peu trop vs. BNT et pas assez vs. CO.
- Beaucoup d’open marginal / de cc / de défense vs 3-bet au BNT sont en fait ev- à cause du rake dont je sous-estimai dramatiquement l’impact.
C’est une vidéo de Sauce123 en NL25 qui m’a fait prendre conscience de ces leaks. J’ai modifié mes ranges en conséquence et mon winrate au BNT est aujourd’hui normal.
Merci de ta réponse,
oui je compte redescendre si je perds 12 Ã 15 caves en NL50. Clairement c’est LE moment, les tables sont folles.
Merci pour le tips sur le wr CO/BU, je vais fouiller de ce côté.
A bientôt pour des reviews de mains en NL50
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.