- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TunnyHead, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 19 messages - 0
Bonjour à tous,
Voici mon premier post qui en appelle beaucoup d’autres.
Depuis quelques jours, je lis avec attention vos commentaires sur différentes mains et j’aimerai votre avis sur celle-ci.
j’ai KK au bouton, je 3bet petit un open d’un vilain.
ce vilain contre qui j’ai vraiment peu d’historique mais que je trouve assez agressif depuis un moment.
vilain 22/17/10 de 3 bet sur 38 mains
On est pas loin de la bulle.
le flop est plutot bon pour ma main, je bet et vilain push
je call évidement car TT,JJ, AJd+ QJd push , je pense ainsi que tous les sets évidemment
compte tenu de mon break even pourcentage et de ce handrange, je fold jamais dans ce spot.
il se trouve que ma main est clairement dominée au flop et que je chatte river mais je voulais des avis avisés sur les bet sizing surtout de mon 3 bet et au flop et de tout ce qui pourrait m’aider.
Merci la communauté
[hhreplayer hh_id= »19r »]
set up c’est comme ca qu’il faut faire, le sizing est bon car tu veux le garder dans le coup, apres le reste s’appelle variance
- Inscrit depuis 9 ans
- 19 messages - 0
Salut,
voici mes remarques en vrac
sizing 3bet je suis ok, moi je fais 2,52 généralement. bref.
Le flop est dégueulasse puisque tu as des tirages dans tous les sens. Donc tu risque face à un joueur aggro de te faire push les nuts (la suite) et tous ses tirages qui seront devant toi surtout s’il à tirage couleur et suite !.
Je préfère check et aviser turn.
Par contre, si tu cbet et qu’il te push, pourquoi call-tu ? te rends-tu compte que tu es derrière avec ta simple paire sur un board aussi connecté ?
juste un set up tu joue bien le coup
LA_Riviere tu peut enlever la suite dans ton raisonnement 7 9 et 7 5 c’est jamais dans sa range
Bonjour,
Bon j’arrive après la bataille mais je donne mon avis quand même ^^
Perso je trouve la mise au flop très bonne il peu penser avoir de la fold equity quand il shove et du coup tu lui laisse la place de faire une erreur surtout avant la bulle. Et tu a tout à fais raison , il peut shove moult mains que tu domine: les paires les tirages carreau ect…
Par contre Preflop je crois que je préfère faire un peu plus, 26 ou 27K, ça a pas l’air de grand chose mais ça peut le pousser a tout mettre au milieu avec une paire moyenne , là tu avec ton sizing je pense qu’il va souvent juste call avec ces mm paires
Vus qu’il a moins de 20BB et toi 22 le shove preflop me parait bien aussi si le joueur est pas complètement scared pas l’approche de la bulle ça peut valoir le coup ( surtout que dans ce spot avec AK AQ juste avant la bulle tu va plus souvent shove ou call que 3bet petit donc il peu se level et décider qu’il est assez souvent en 50 50 et payer)Mais bon ça reste un question d’appréciation et dans l’absolue tu n’a pas fait d’erreur comme dit plus haut ça reste un set up de plus et qui finis bien, tant mieux ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.