- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide sur le sizing river en value
pour info joueur 10 est un recréatif et joueur 3 un reg je suis au cut off
*** PREFLOP ***[AS,2H]
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Relance 0,30€
HERO : Relance 0,80€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 8 : Se couche
Joueur 10 : Suit 0,70€
Joueur 3 : Suit 0,50€Pour moi ici son range ici oop c’est ttes les paires les gros as en temps normal la il est ip sur le fish donc il peut ouvrir son range
*** FLOP ***[5S,AD,6H]
Joueur 10 : Parole
Joueur 3 : Parole
HERO : Mise 1,22€
Joueur 10 : Se couche
Joueur 3 : Suit 1,22€*Ici qd il check call il a tous les gros as ou mieux, vu le board il a pas vraiment de tirages
*** TURN ***[5S,AD,6H,TC]
Joueur 3 : Parole
HERO : ParoleLa je decide de give up car comme dit precedement je vois pas ce qu’il peut lacher des la range annoncé
*** RIVER ***[5S,AD,6H,TC,2S]
Joueur 3 : ParoleLa j’hésite mais je me dis clairement qu’il aurait bet ses monstres ou autres pour prendre un peu de value il reste plus un bel as qu’il a prevu de check call
j’envoi donc mon sizing pourri sans trop savoir pk
HERO : Mise 2€
Joueur 3 : Suit 2€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 3 : Montre ses cartes [AH,QS]
HERO : Montre ses cartes [AS,2H]
HERO : Gagne 8,30€Je voudrais savoir si la line et le raisonnement sont corrects et si c est le cas quel sizing value river contre ce reg ???
Merci d’avance ^^
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pas tout à fait sur de moi mais 2/3 pot me parait pas mal.
Par contre, je trouve le sizing de ton 3bet PF trop faible et le 3bet lui même EV-. Pour moi c’est un fold PF.
Et si je peux me permettre, c’est un peu difficile à lire d’autant que tu veux parler de sizing sans indiquer la taille des pots à chaque street, ni même la limite jouée, bien que je devine que c’est de la NL10… Avec un petit effort de présentation, tu auras plus de réponse
je fais 0.9 preflop, et moi par contre j’aime bien le 3bet avec des mains plutôt du style AJo ou ATo SI vilain fold beaucoup au 3bet, et SI vilain a un range UTG suffisamment large (genre dans les 18%). Si on 3bet A2o on doit trop 3bet (tous les Ax ) Comme on n’a pas ces infos, je ne jugerai pas la pertinence de ce 3bet. Mais parfois on a des range prédéfinies, et puis ça fait 20 minutes qu’on est à la table, et on a été très tight parce que dead card, et donc on peut prendre le spot avec cette main en estimant notre FE très forte, pourquoi pas.
Concernant le preflop, je vais souvent check back flop ici: comme tu le dis toi même, il y a très peu de draw, et donc peu de value protection à faire. J’aurais toujours pour objectif de call un bet turn en prenant cette line.
As played, river on joue contre un range composé d’as bon kiker et de pp (peut être). Ton sizing me parait ok, difficile de faire plus cher, car ce n’est pas une line qui représent un bluff, et en plus il n’y a aucun missed draw. Disons qu’à la place de vilain je call ta mise en m’estimant déjà rarement devant, donc je ne pense pas qu’un 3/4 pot soit utile. MAIS je ne connais pas vilain…
ok avec fishkitchen pour dire que tu aurais du indiquer la taille du pot pour plus de lisibilité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.