- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai une question qui me tient a coeur, je me suis remis a grinder beaucoup en NL10, de plus en plus les REG de la room PMU où je joue font des sizing qui me choque un peu mais vu que j’ai vu plusieurs REG je voulais quand même savoir si c’était une nouvelle tendance ou pas du tout ??
3Bet IP 4x, 3Bet OOP 5x, squeeze 6 ou 7x
Open Raise 6x
Alors imaginez les 4Bet mdr, en tout cas c’est vraiment très chiant car ça bloque les 4bet light car au lieu de mettre 22-24BB pour 4bet, il faut mettre au moins 35BB donc logiquement on est committe et obligé de payer son tapis même light !!! BREF c,’est très chiant à jouer et même limite anti-jeu pour ma part car il 3bet a outrance et marche sur la table !! ET pour les autres REG ca devient injouable et casse completement les dynamiques intéressantes !!!
Est ce comme ça aussi sur les autres rooms ? est ce de nouvelles tendances de sizing ??
Merci et gl sur les tables !!!
Un pote m’en a parler aussi qui joue en NL10 sur pmu, que des mecs Open x6, et des squeeze à 2e. Met le squeeze dans ton hud, et si tu vois que le mec le fait trop souvent, 4bet Après ces mecs restent exploitables, dès que t’as une prémium tu push. Ou au pire tu change de table, PMU est vraiment remplit de fish !
Hello j’ai lancé un topic sur le même thème dans cette section « Comment jouer les regfish qui bet trop cher preflop » ! Déjà beaucoup de regs « normaux » ouvrent à 4BB preflop sur le réseau party en NL10.
Les ouvreurs à 6BB et les gars qui 3bet trop cher sont plus nombreux qu’avant mais je ne les qualifierais pas de regs compétents…
peut etre que les reg open 4bb car les fish sont tres CS et qu’ils 3bet (ou isolent) tres cher pour les memes raisons :icon_wink:
en tout cas sur wina, les sizing des regs sont « normaux » voir small ball meme
Perso sur winamax, j’ouvre principalement à 4 bb sauf au BUà 3bb.
Pour les 3bets c’est x3 IP et 3.5x OOP, pour squeeze c’est 4x.
Non ce n’est pas standard du tout. les vilains qui ouvrent 6bb-8bb ont deja un sujet dédié comme l’as dit OLHARDCORE donc je t-y invite a discuter d’eux la bas pour plus de praticité. sinon c’est vrai que bcp de reg mettent un poil plus cher sur le reseau party. surement parce que la room est vraiment fishy et que les coups se joue souvent en famille . C’est une adaptation rien de plus.
Je te déconseille de mettre plus d’une blinds que le standard car tu augmente énormément ton FE mine de rien. Perso j’en reste au sizing standard (enfin a la louche )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.