- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krilin, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Comme vous pouvez le voir à cette heure-ci, les vidéos et blogs des membres sont désactivés pour voir d’où venait le bug d’inaccessibilité aux blogs des membres. On essaie de remettre ça sur pied au plus vite…
De façon générale, vous remarquez sûrement qu’il y a pas mal de petits bugs et autres soucis du style, je voulais juste profiter de ce message pour vous dire que je suis tout à fait conscient de tous les petits soucis qu’il y a, que ça m’ennuie à mort, mais que je fais vraiment tout mon possible pour que la v3 soit impeccable à ce niveau là, et en attendant essayer de réparer ce qu’on peut sur cette v2 qui commence à être sur les rotules! =)
Bref, j’espère que vous serez compréhensifs sur le présent bug des vidéos/blogs des membres, et sur les futurs bugs qui risquent de survenir d’ici la v3 le 1er Janvier…
Allez, j’men retourne mettre des pansements là où je peux le faire, et bosser sur la v3 pour que tout soit tout beau tout propre dans à peine moins de 4 mois…
BISOUS
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
C’est bon ça remarche, mais on ne peut plus créer de nouveau blog en attendant! ^^
D’ici ce soir tout devrait être ok… Enfin, jusqu’au prochain bug lol!
En attendant la v3, cette page servira d’annonce pour les bugs éventuels du site qu’il peut rencontrer, je vous tiendrai au courant comme aujourd’hui des bugs s’il y en a et du temps qu’on met pour les résoudre, là ça va en 2h tout était réglé!
De toute façon, no stress
!!!!
Si un bug arrive tu as le temps quand même, c’est claire que ça embête un peu mais à mon avis certainement beaucoup plus toi que nous (enfin moi, lol), car tu as tout le boulot derrière pour réparer et nous bah juste à attendre !!!!!
GG pour tout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.