x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Site bugué… Vivement la v3! ^^

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Site bugué… Vivement la v3! ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Iop tout le monde! 

Comme vous pouvez le voir à cette heure-ci, les vidéos et blogs des membres sont désactivés pour voir d’où venait le bug d’inaccessibilité aux blogs des membres. On essaie de remettre ça sur pied au plus vite… :)

De façon générale, vous remarquez sûrement qu’il y a pas mal de petits bugs et autres soucis du style, je voulais juste profiter de ce message pour vous dire que je suis tout à fait conscient de tous les petits soucis qu’il y a, que ça m’ennuie à mort, mais que je fais vraiment tout mon possible pour que la v3 soit impeccable à ce niveau là, et en attendant essayer de réparer ce qu’on peut sur cette v2 qui commence à être sur les rotules! =)

Bref, j’espère que vous serez compréhensifs sur le présent bug des vidéos/blogs des membres, et sur les futurs bugs qui risquent de survenir d’ici la v3 le 1er Janvier…

Allez, j’men retourne mettre des pansements là où je peux le faire, et bosser sur la v3 pour que tout soit tout beau tout propre dans à peine moins de 4 mois… ;)

BISOUS 0009

Jex
    Membre

REMBOUSRéééééééé o/

Euh wait…

Vivement la v3 oui :-) , tu veuxpas lâcher 2-3 screens ?

Pe4nuts
    Participant

ya pas encore de screens lol ^^

Mais on verra si je peux faire un teaser ou quoi début Décembre! 

Pe4nuts
    Participant

C’est bon ça remarche, mais on ne peut plus créer de nouveau blog en attendant! ^^

D’ici ce soir tout devrait être ok… Enfin, jusqu’au prochain bug lol! :D

En attendant la v3, cette page servira d’annonce pour les bugs éventuels du site qu’il peut rencontrer, je vous tiendrai au courant comme aujourd’hui des bugs s’il y en a et du temps qu’on met pour les résoudre, là ça va en 2h tout était réglé! 0021

Corydoras
    Membre

Cool ça fonctionne à nouveaucanabis-je-vole

respect1respect1respect1

krilin
    Membre

De toute façon, no stress nono !!!! 

Si un bug arrive tu as le temps quand même, c’est claire que ça embête un peu mais à mon avis certainement beaucoup plus toi que nous (enfin moi, lol), car tu as tout le boulot derrière pour réparer et nous bah juste à attendre !!!!!

GG pour tout canabis-je-vole

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.