- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AurelienLQ, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous.
Je suis joueur de DoN SH et j’utilise Sit Ang Go Wizard 2 via HEM 2 .
Mon problème est que lorsque je fais le bilan de mon set, certains DoN perdus sont indiqués avec un « winnings » positifs (1.86€ pour les DoN 1€).
Merci de votre attention
Salut @AurelienLQ,
Depuis que j’ai réinstallé HM2, j’ai un souci avec les DoN SH, HM2 pense que ce sont des DoN FR avec les 5 premiers payés. Du coup il me suffit de finir 5eme et mieux sur 6 pour qu’il m’affiche comme gagné.
Est-ce que ton problème est similaire toi ?
Salut @AurelienLQ, Depuis que j’ai réinstallé HM2, j’ai un souci avec les DoN SH, HM2 pense que ce sont des DoN FR avec les 5 premiers payés. Du coup il me suffit de finir 5eme et mieux sur 6 pour qu’il m’affiche comme gagné. Est-ce que ton problème est similaire toi ?
Et bien la colonne Tag de Tournaments indique bien 6-person double or nothing donc cela ne semble pas venir de là …
Tous les winnings ne sont pas erronés, juste certains, mais je n’ai pas trouvé de points communs à ces erreurs pour résoudre le problème.
Moi aussi ma colonne indique bien 6-person double or nothing et pourtant mon winning et ROI% son faux Toujours pas trouvé la solution…
Je reviens vers les DoN et suis toujours confronté au même problème … = même quand je ne suis pas ITM, HEM2 et SnG Wizard m’indiquent systématiquement un gain.
J’ai cherché dans les divers onglets mais aucune solution.
Je viens de poser la question sur le forum HEM mais si quelqun à la solution en français, je suis preneur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.