- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1eq »]
Une petite dernière main pour se soir
Les sinzings flop et turn vous semble Ok ou un peu faiblard ?
Quand je me fais raise turn c’est un easy Reraise ou ça annonce du lourd et je dois fold?
Dans tout les cas je me vois pas just call car quasi aucune river me fait peur je pense qu’il est deja très loin derrière ou très loin devant turn ?
J’ai l’impression que les seules options possibles sont shove ou fold turn?
Le fold turn c’est pas weak?
Vilain est 52/19/10 AF:2 sur 100 hands
Ok avec tes lines et sizings PF, flop et turn.
Par contre, pour moi, sur son check/minraise turn, tu peux trouver un fold avec tout ce qui est moins bien que DP. Il a la gentillesse de t’annoncer qu’il a une main et beaucoup de combos te dominent dans sa range (Q9 – Q8 – 98 – 88 – 99 – JT), Bien sûr, de temps en temps tu verras un random bluff ou un value cut un peu débile, mais vu les tendances des fields de NL2, pas assez souvent pour rendre le shove profitable ici.
Et effectivement, aucun intérêt à just call vu les stacks size.
Quand je me fais raise turn
c’est un easy Reraiseou ça annonce du lourd et je dois fold?
Dans tout les cas je me vois pas just call carquasi aucune river me fait peurje pense qu’il estdeja très loinderrière ou très loin devant turn ?
J’ai l’impression que les seules options possibles sontshoveou fold turn?En fait y’a des milliers de river qui vont te faire chier, les 8 les 9 les T les J les K les carreaux … et là quand il te min raise turn c’est souvent nuts ou quasi… C’est à dire que si tu es devant tu n’es jamais loin devant mais quand tu seras derrière tu seras très loin derrière voir drawing dead…
Ok ça marche je me résignerai a fold la prochaine fois.
En fait y’a des milliers de river qui vont te faire chier, les 8 les 9 les T les J les K les carreaux … et là quand il te min raise turn c’est souvent nuts ou quasi… C’est à dire que si tu es devant tu n’es jamais loin devant mais quand tu seras derrière tu seras très loin derrière voir drawing dead…<br>[/quote].
Gorak: Je suis d’accord avec toi qu’il y plein de cartes river qui seront pas jolie pour mon AQ mais ce qui m’intéresse c’est prendre la bonne décision Turn.
Si je call son minraise turn , je serais trop engagé sur son bet river je me vois pas fold mes 80 centimes restants sur un 8,9,T,J et carreaux. Voila pourquoi je me pose la question à la turn de fold ou shove sans me préoccuper de la river vu mon stack size.
Salut Totomox.
Ici on peut appliquer le théorème de Baluga qui dit que:
« si tu es raise a la turn alors que tu es le relanceur initial alors ton adversaire
bat TPGK. »
Retiens le et applique le systématiquement en NL2 en tout cas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.