- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1f1″]
En regarder les pots perdus dans le tracker j’ai trouvé cette main similaire sauf que je suis OPP.
La c’est pire je call turn pour fold river
Je pense que c’est un fold turn vs un vilain 28/19/7 sur 60 hands Flop Cbet 50% ,Turn Cbet aucune occurence.Qu’en pensez vous ?
Euh!ici tu est IP au CO vs UTG et SB…
OK pour ton sizing iso 5x pré et 2/3 pot flop.
Vu ses stats vilain a l’air de ne pas faire n’importe quoi..
Son c/c flop et min c/r turn représente beaucoup de force..Et il thin value river imo.Il a souvent DP ou SET au flop ici.
Donc ici pour moi c’est un fold turn voir flop meme si c’est un peu weak.
En nl2 faut savoir lacher TPTK turn.Toujours le fameux Baluga .
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu fold turn alors qu’on joue tous les trèsfles les J et assez souvent les K on a plus que la côte directe ça me semble criminel le fold turn ^^
Yo milan
oui je suis Ip j4ai confondu avec une autre main.
Ok pour le fold turn mais au flop je peux pas fold étant donné que je fais le Cbet .
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Je suis désolé j’ai pas vu le flush draw qui s’ouvre Turn je me souviens maintenant pourquoi j’ai just call turn.
(c’est une main du mois dernier )
Vu c’est stats pas trop fishy sur son C/R je pense que ca range est composé de: J8o,J8s,J9o,J9s,AT,AQ,A7,77,TT,QQ).
J’ai regarde sur equilab j’ai 60% d’équité face à l’éventail de sa range,c’est un easy shove en faite non ?
Vous pensez quoi de l’éventail de sa range ?
Je pense que tu as jouer la main de façon optimal, tu fais face a beaucoup de force je n’ai rien a redire sur le déroulement du coup !!!!
Next hand !!!
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Et tu fold river avec 0.6 à mettre dans 3,54 ?
La seule justification pour un min raise de Vilain était d’avoir un psb river. Là, il me donne le sentiment d’avoir encore bcp de mains qu’on bat et avec si peu à mettre je call turn et river.
Parce que si je fold river, j’me dit qu’avec cette line min raise + baby gaybet, il se paye ma tronche à pas cher. Et si je m’empale, ça fait pas cher une note sur vilain qui vaut son pesant de peanuts.
Mais en micros, y a des tas de joueurs qui font ce genre line pour pot controle parce qu’il ont une petite main faite. Je suis assez convaincu qu’il a une 2eme ou 3eme paire, un A mal kické, ou un tirage qui a miss.
Je pense que le mieux est de shove turn. T es trop commit avec ta main. Pour moi c est pareil de shove turn que de call turn/call river (avec la cote que tu auras): Meme si son moove represente souvent ultra nuts mais en NL2, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tete d un joueur… [
Fishkitch€n je pense que tu as raison c’est obv callpour les fois ou il bluff j’ai la cote de payer mais bon vue le flush draw qui s’ouvre turn pense que le meilleur play est le shove.
je suis pas fier de moi .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.