- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je voulais avoir des avis de joueurs de NL50 pour connaître leur BKM à cette limite. J’ai actuellement 30 caves et me demande si c’est suffisant pour cette limite. Pour les limites inférieures j’avais l’habitude de up avec 30 caves aussi.
J’imagine que la variance est plus élevée à cette limite.
je pense down si je perds 4 BI.
Des avis?
Pour shoot, tu peux y aller vers les 35 ou 40 caves je dirais. Je trouve que y aller avec 30 caves pour move down si tu perds 4bi c’est trop juste.
Perdre 4 caves sur une session ça arrive tellement vite si tu as les mauvais setups, si tu run comme une chèvre ou si tu spew un peu. Du coup à ta place j’attendrais d’avoir plus de caves pour avoir un move down plus important.
Je me souviens quand j’étais en 50 je devais avoir dans les 2k de roll environ.
iop,
C’est l’éternelle question, imo il n’y a que toi à savoir quelle est la gestion de BK optimale.
Ca dépend tellement de ta capacité a moove down, de l’edge sur la limite (plus tu as de l’edge moins tu subit la variance et plus ca te sera facile de reshoot puisque tu crush la limite inferieure), du fait que tu soit scary money sur la limite ou pas…
Si tu es tres discipliné il n’ya pas de risque de ruine, vu que tu down a temps. Du coup tu peux etre aggro, certains font du genre 25 up/ 20 down puis arrivé sur la limite attendu ont une gestion tres nitty pour ne pas avoir a down en cas de sickswing.
Apres c’est pit-être des banalités, ceci dit je pense que 30/25 ou 35/30 c’est pas mal si tu te sent à l’aise.
Enfin, en shoot met toutes les chances de ton cote, select les tables a fond quitte a a eviter la 50 certains jours si les tables ne sont pas bonnes, tu peux prendre des notes en observant les regs avant de shoot et évite le multitabling.
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Personnellement, je pensais up en NL50 avec 2K voir 2K5 de bankroll. Histoire d’avoir un gros shoot car je trouve que up & down de limite ça fait pas spécialement du bien au mental.
Tant que tu as la discipline pour down, y’a pas de soucis imo.
Tu as fait cb de main en 25 et à quel winrate ? Je ne sais pas si on s’est déjà croisé aux tables.
A+
En général je respecte à la lettre mon BKM pour move down. J’étais pas sur stars dernièrement, je faisais un bonus sur winamax. Je multitablais comme un port pour clear le bonus et revenir sur Stars. J’ai dernièrement connu un bad avec mon PC et HM2 donc je ne connais pas exactement le winrate. Je sais que je fais environ 100Kh avec un winrate aux alentours de 4-6bb/100 je crois. J’avais déjà fait des shoots avant en 25 sur stars mais j’ai perdu toutes mes données (je sais en revanche que tu jouais la NL10 euros à l’époque, je ne joue qu’en dollars).
Je vais tenter mon shoot avec un move down en NL25 si je redescend à 1300$. Je 4 tablerai pour me concentrer un maximum, 6 tables GRAND MAX. J’espère ne pas te voir sur les tables.
En revanche il pourrait être intéressant de se coacher, entraider pour faire évoluer notre jeu.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui tu peux me rajouter sur skype : jexoux
Je joue aussi en $ pour l’instant car beaucups plus de tables et j’ai laissé ma BR en € du coup ça me fait un NL20 en € ^^
J’hésite à tout transférer en $.
Good luck pour le shoot
Added!
Jouer en dollars te permet de monter d’une limite Je pense que c’est mieux parce que le field est plus large donc plus de joueurs récréatifs. Tu peux aussi faire pas mal de tournois sympa. Après tu peux toujours garder ta roll en Euro et play en dollars (attention à ce que PS ne te nique pas niveau rate).
Première session today avec deux gros bad beats mais up de 36$. Ca faisait longtemps que je n’avais pas seulement 6 tablé et quel plaisir!!! J’ai retrouvé cette adrénaline qui avait disparue avec le mass-multitabling!
Perso j’ai shot avec 25buy in avec l’idée de descendre si jamais je passais sous les 1k (40bi de 25) .
C’est assez aggro mais si t’es à l’aise avec ton jeu c’est une perte de temps d’avoir un brm trop conservateur imo. Ce qui est primordial c’est de bien descendre de limite quand tu l’avais dit, et que cela ne t’affectes pas.
Si tu penses que ce sera trop dur mentalement de descendre de limite alors prévoit plutôt 40bi minimum pour te laisser un shot de 10buy in (il te restera 1500$ en nl25 c’est largement suffisant).
Et pour rebondir sur tes dires, ne te fait pas une montage de la nl50, la variance n’y est pas si énorme, si tu démontes bien la 25 ça devrait pas trop mal ce passer pour toi.
Je me sens en confiance donc 30 buy ins sont corrects pour moi. Ca ne me dérange pas de move down si je dois le faire, je ne suis pas dans une course effrénée pour up le plus vite donc ca devrait me convenir. Move down à 4-5 buy ins.
Nasty t’as perdu un perdu ou quoi? –> signature: « Bben est mon idole! »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.