x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Shot en NL5 ou trop tôt??

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Shot en NL5 ou trop tôt??

• Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WillowUfGood, le il y a 8 années et 5 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    WillowUfGood
    Membre

Winamax

Oui et du coup les mieux passe très bien. Je vois quasiment jamais de 4bet donc pour le moment C’est cool

Good luck a toi !!

WillowUfGood
    Membre

Bonsoir à tous,

Après une session dimanche dernier mitigée, j’ai pu rejouer enfin une session ce soir en pleine semaine. Autant dire que cela n’a rien à voir ^^

En effet, ma « table select » a été hyper rapide avec de nombreux fishs sur plus de la moitié des tables de la room. Contrairement au wk, j’ai trouvé que jouer le soir en semaine était bien plus profitable vu le nombre important de joueur récréatif.

J’ai gagné quasiment 3 caves soit près de 15 euros nets avec un winrate de 20bb/100 en NL5 sur 1500 mains. Je sais que c’est juste le début et que  je suis surement en good run mais en tout cas c’est vraiment encourageant pour la suite.

barbarious
    Membre

20BB/100, ça laisse toujours rêveur.  :banane-mer:  :banane-mer:

Quoi qu’il ce passe il faut rien lâcher !!!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.