- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui_je_bluff_lol, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir plusieurs avis de membres pour prendre la bonne décision.
Je joue actuellement en NL2, environ 2500 mains par semaine (travail et vie professionnelle bien rempli ^^).
Je possède une BK d’environ 250 euros que j’ai réussi à monter aussi grâce au MTT.
Pour le moment j’ai joué 20k de mains en NL2 pour un winrate de 8,4bb/100 en jouant sur 6 tables en même temps.
J’ai regardé déjà plusieurs fois les vidéos de Peanuts et Shishi en NL2 et NL5, et lu plusieurs fois le guide du débutants.
Est – il trop précoce de shot la NL5?
Sachant que j’ai comme objectif de commencer sur 4 tables pour être plus attentif au spot et de redescendre en NL2 si je descends en dessous de 200 euros.
Merci et à bientôt sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
WillowUfGood.
Salut ,
je suis pas un expert donc des membres plus confirmé te donneront leur avis, mais bon tu as l’air en place, avec une gestion de bankroll plutôt safe, donc à mon avis fonce et tu verras si ça le fait
ca demande un peu d’adaptation quand on change ses habitudes , du coup te met pas une pression de fou et joue ton jeu, sans être résult orienter sur les 5k premières mains
Bonne soirée !
Salut a mon avis a moi
Moi jai monter a 200e en nl5
avec 35k nl2 6bb/100
Je suis redescendu en nl2 a 180e cete mon premier shoot rate
Essaye nl5 et a 180e tu va nl2 sa te laisse 12cave nl5
Peut etre je me trompe
Les experts seron mieu que moi
Allez bye
Merci pour vos avis, je vais attendre d’en avoir plus pour prendre la bonne décision.
Surtout que si je la tente, ce sera dimanche car les tables sont le plus facile à ce moment là .
Merci
salut
vue ton serrieux en BRM tu peut te faire un petit kiff en shoot nl 5
il faut que tu soit sur que mentalement le faite de perdre 10 cave ne t’affecteras pas mentalement