- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui_je_bluff_lol, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir plusieurs avis de membres pour prendre la bonne décision.
Je joue actuellement en NL2, environ 2500 mains par semaine (travail et vie professionnelle bien rempli ^^).
Je possède une BK d’environ 250 euros que j’ai réussi à monter aussi grâce au MTT.
Pour le moment j’ai joué 20k de mains en NL2 pour un winrate de 8,4bb/100 en jouant sur 6 tables en même temps.
J’ai regardé déjà plusieurs fois les vidéos de Peanuts et Shishi en NL2 et NL5, et lu plusieurs fois le guide du débutants.
Est – il trop précoce de shot la NL5?
Sachant que j’ai comme objectif de commencer sur 4 tables pour être plus attentif au spot et de redescendre en NL2 si je descends en dessous de 200 euros.
Merci et à bientôt sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
WillowUfGood.
Salut ,
je suis pas un expert donc des membres plus confirmé te donneront leur avis, mais bon tu as l’air en place, avec une gestion de bankroll plutôt safe, donc à mon avis fonce et tu verras si ça le fait
ca demande un peu d’adaptation quand on change ses habitudes , du coup te met pas une pression de fou et joue ton jeu, sans être résult orienter sur les 5k premières mains
Bonne soirée !
Salut a mon avis a moi
Moi jai monter a 200e en nl5
avec 35k nl2 6bb/100
Je suis redescendu en nl2 a 180e cete mon premier shoot rate
Essaye nl5 et a 180e tu va nl2 sa te laisse 12cave nl5
Peut etre je me trompe
Les experts seron mieu que moi
Allez bye
Merci pour vos avis, je vais attendre d’en avoir plus pour prendre la bonne décision.
Surtout que si je la tente, ce sera dimanche car les tables sont le plus facile à ce moment là .
Merci
salut
vue ton serrieux en BRM tu peut te faire un petit kiff en shoot nl 5
il faut que tu soit sur que mentalement le faite de perdre 10 cave ne t’affecteras pas mentalement
pour ton volume de main je le trouve un peut juste mais bon c’est un shoot c’est comme la boissons ça
ce prend en une gorger
Tu es largement assez rollé pour te permettre un shoot. Mais tu as raison d’être méfiant vaut mieux être nit dans sa gestion de BK que l’inverse
Yo
Ca a donné quoi tes gains en pur NL2 du coup? T’as pris quelques claques ou tout s’est bien passé?
Parfois le premier bad run arrive quand on passe la limite au dessus ahah
T’as de quoi faire et vu ton niveau ca me parait ok de monter
Pas besoin de 100 bi pour jouer ces limites
Personnellement, je grind en NL2 sur pokerstars(suis belgeÂ
) et j’essaie de monter ma BR pour pouvoir monter en NL5. Essaie de nous donner des retours sur le niveau des gens et sur tes résultats.
Yep,
Tu peux tenter un shoot si tu te sens a l’aise dans t’as limite et que tu es rigoureux sur t’as gestion de br. Si tu arrives à redescendre de limite si sa se passe mal pas de soucis.
Maintenant il y a quelques règles pour favoriser ton shoot :
– Shoot quand le field est favorable donc en week-end en soirée.
– Réduire le nombre de tables
– Table select
Et normalement sa passe ?
Gl & Hf
Bonjour,
Merci à tous pour vos avis.
Je vais répondre au différentes questions:
35€ de gains net en NL2 en étant descendu à -20€ au bout de 5k de mains. On va dire que c’était ça ma première claque mais après J’ai vraiment bosser mon jeu, regarder les vidéos kill tilt et review des mains a problemes. Ça a juste tout changer dans mes résultats.
Après je suis conscient que je vais connaître que peu de joueurs en NL5 donc je vais devoir perdre de l’argent pour apprendre à les connaître.
C’est pour ça que je vais passer de 6 à 4 tables au début, et que je vais tenter mon shot dimanche.
Je vous tiens au courant pour la suite sur la différence entre les limites.
Tant que tu sais move down si ça se passe mal ça devrait bien se passer.
C’est important aussi de monter en limite ne serait ce que pour progresser. Au pire tu paieras un peu pour apprendre (c’est utile aussi).
Bonne chance pour ton shot, raconte nous.
Bonsoir a tous,
Ça y est premier shoot en NL5, J’ai joué près de 1000 mains pour un winrate de 2.87bb/100.
Pas mécontent de mon jeu sachant que J’ai paye plusieurs fois pour informations.
Première surprise en NL5 ça été le si peu de table par rapport à la NL2. Du coup un choix de table plus delicat. Moins de fishs, plus de regs forcément ça va avec la monte de limite. Après dans le jeu, J’ai pour le moment pas vu beaucoup de différences avec la NL2.
On verra a plus long terme
T’es sur quel room ?
Sûr qu’il faudra se méfier de certains regs, plus nombreux, le niveau est pas énormément différent.
Ca reste assez soft et les 3b sont rarement lights :P
Ca devrai bien se passer
Winamax
Oui et du coup les mieux passe très bien. Je vois quasiment jamais de 4bet donc pour le moment C’est cool
Bonsoir à tous,
Après une session dimanche dernier mitigée, j’ai pu rejouer enfin une session ce soir en pleine semaine. Autant dire que cela n’a rien à voir ^^
En effet, ma « table select » a été hyper rapide avec de nombreux fishs sur plus de la moitié des tables de la room. Contrairement au wk, j’ai trouvé que jouer le soir en semaine était bien plus profitable vu le nombre important de joueur récréatif.
J’ai gagné quasiment 3 caves soit près de 15 euros nets avec un winrate de 20bb/100 en NL5 sur 1500 mains. Je sais que c’est juste le début et que je suis surement en good run mais en tout cas c’est vraiment encourageant pour la suite.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.