x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Shot en NL100: l’aventure continue ?

Accueil Forums MENTAL Objectifs & Discipline Shot en NL100: l’aventure continue ?

• Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 5 années et 11 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

Pas de soucis de down, c’est la meilleur solution si tu le sent pas.

gg, keep going et bon grind :plusun:

Cuik
    Membre

courage l’ami c’est pour le prochain coup.

juste une question, quand tu shoot une limite, tu joue combien de tables ?

dehel
    Membre

Le positif c’est que tu as pris 25kh d’expérience avec les notes qui vont bien, te comparer vs des jons regs et prendre plus de miles.

VALUETOWN
    Membre

Merci pour le soutien :love:

@Cuik
    , d’habitude je joue 6 à 7  tables, et quand je shot je garde 6 tables. 4 tables c’est trop lent pour moi, même pour un shot 😀

Par contre il est plutôt conseillé de jouer à moins de tables quand on shot, en tout cas les premières sessions. Si d’habitudes tu joues à 8 tables, descends à 6, si tu joues à 6 tables, tu peux tout à fait descendre à 4, je le fais juste pas perso parce que je sais que j’arrive à gérer 6 tables même en shotant (mais je l’avais quand même fait sur ma première session quand j’avais shot la NL20).

@dehel
    exactement ! J’ai vraiment découvert des spots que j’avais très peu rencontré auparavant pour le coup…

Kyky
    Membre

GL pour le retour en NL50 et le regrind pour le prochain. Un shot est toujours positif, reprends ton mental et continue à taffer.

La montée en 100 peut etre difficile mais je te rassure il y a rien d’insurmontable, le prochain sera le bon 🙂

VALUETOWN
    Membre

Merci ! Yes, si je continue à bosser et progresser il n’y a pas de raison pour que ça ne passe pas 🙂

putsh
    Membre

[quote quote=308282]Salut VALUETOWN, Ayant connu un parcours assez semblable au tien je me permets de partager mon expérience à défaut de te donner un conseil. Tout d’abord j’ai grind la NL50 autour de 2016-2017 sur I Poker (avec premiers shots en 1014 sur d’autre rooms disparues aujourd’hui). [/quote]

Forcément en 1000 ans il y a quand même pas mal de choses qui ont disparu Mcleod 😀

Lacerta Max
    Membre

Non mais je suis beaucoup plus vieux que McLeod.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.