- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BeZen, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Question sur l’approche de la TF avec un petit tapis.
Comment jouer avec moins de 15 BB lorsque l’on approche de la TF et que l’on a aucune main potable a shove ?
Je m’explique. Regulièrement, j’approche de la TF avec 10-15 BB et je ne trouve aucune main, ni brodway, ni suited connector, ni As ni rien avec quoi shove, OOP comme IP (avec de bons tapis en sb /bb qui pourraient call facilement).
Resultat, je meurs lentement, grignoté par les blinds et antes, en attendant un main ne serait ce qu’un peu jouable, que je pourrait shove, mais que je ne trouve pas.
Comment gérer ce genre de situation lorsque l’on a que des poubelles avec aucune jouabilité postflop et que l’on approche de la TF ? Comment remonter notre stack sans aucune opportunité, sans aucun jeu meme moyen a shove ?
(Je précise que dans ces cas, je n’attend pas les nuts. Mais je ne trouve aucune opportunité)Merci d’avance pour les réponses.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut
Soit tu repères un joueur ou deux qui ont des tapis de 30-40bb (si ils sont tights c’est mieux) et tu leurs volent les blindes en mode open push en serrant les dents pour que personne call derrière, si possible ou sinon tu push any2 sur les joueurs hypers tights si il y en a quand t’es en late position. Parce que à ce moment là dans un tournoi les joueurs tights deviennent souvent super nits.
Ou si tu prèféres tu push dés que t’ as une broadway (Q7o par exemple) ou des one-gaper (108, 97 par exemple) et tu chattes t’as plus trop le choix avec 10-15bb
GL pour tes TF
Merci pour ta réponse.
Je vais tacher d’être moin scary alors et prier pour que les coups passent
Merci du conseil
Penses également à bosser ton jeu en essayant d’etre plus agressif dans les phases post bulle pour eviter de te retrouver avec 15bb dans les demi
Merci du conseil Shishi
J’essaye de ne pas être trop Tight, plutôt LAG pour justement monter des jetons dans les premières phases, face a des joueurs plus fishy que moi.
En général je suis souvent à l’average voir bien au dessus en arrivant proche de la bulle. C’est après que ça se gâte.Je pense que je spew pas mal dans les open à 2,5. C’est ma taille d’open en MTT, sachant qu’en première phase, j’open plus a 3bb étant donné la profondeur.
Peut etre devrais je ouvrir entre 2 et 2,25 ?
Je pense aussi que je spew sur les Cbet qui ne passent pas. Je mise en général entre 1/3 et 1/2 pot voir 3/4 si j’ai bien touché. Mais en cbet avec air, face a un call, je give up quasi tout le temps.Je pense avoir pas mal de leaks a travailler, mais je n’arrive pas bien à les identifier. A quand les coaches MTT sur KT ?
Merci Bennynut
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut
Y a pas de coach MTT « officiel » sur Kill tilt (peut être que je dis là une bêtise) mais il y a quelques vidéos intéressantes.
YKlee (un membre KT) à une chaine Youtube https://www.youtube.com/user/ykleestyle et il à fait quelques vidéos MTT , t’as aussi Ludovic Lacay et Davidi Kitai (entre autres) qui on fait de très bonnes vidéos à ce sujet https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_videos-commentees
Si ça peut t’aider
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.