- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vilain42, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Pour récapituler je suis joueurs sur les tables de cash game depuis peu. J’ai fait un premier dépôt sur winamax de 100 euros et après 30k hands me voila perdant de 50 euros XD, il faut que je fasse quelque chose avant de tout perdre ! ^^
Bref je suis tout de même toujours motiver pour bosser mon jeu a fond, après 10 jours de vacances au calme je décide de vraiment prendre les choses en main. En effet depuis plusieurs jours j’essai de regrouper le maximum d’info pour les synthétiser une fois ce travail fait je le placarde sur les mur de mon bureau… Cela regroupe plusieur thématique comme : le mental, le profiling, les adaptations pre et postflop,etc… afin d’établir le meilleur plan de jeu possible pour battre la NL2 à la NL10.
Pour ce faire j’aimerais savoir si vous aviez quelques site francais (autre que les video et forum kill tilt) pour avoir du bon contenu en ligne gratuit et payant notamment pour trouver des bonnes vidéos/ebook/formation . Il y a un sujet que j’aimerais savoir bosser et il s’agit d’utiliser les logiciel de poker correctement car je comprend comment ces dernier fonctionne mais il ne me permette pas encore d’en tirer les informations pertinentes a l’amélioration de mon jeu, si vous savez ou l’on peu trouver une méthode de travail je suis preneur j’ai simplement besoin d’un petit coup de pouce pour faire le travail derrière ! ^^ Un deuxième sujet qui me vient à l’esprit est celui de s’avoir bien exploiter son tracker (et non pas son hud) pareil si vous savez ou l’on peu trouver du contenu de qualité je suis preneur ainsi que pour n’importe quel autre sujet de travail d’ailleurs.
Merci a vous , en espérant que les réponse a ce post pourront aider un maximum d’entre nous.
Hello,
Pour les sites je n’utilise que 2 sites comme référence sinon on a trop d’infos et on si perds… Trop d’info tue l’info
Site
Kill Tilt et Pokerstars school online (en anglais)
Mental
Le mental au poker de Jared, ce sera ton livre de chevet, hype hyper important
Tracker
En principe, ton tracker te propose pas mal de tutoriels très instructifs pour en retirer le max
Logiciel de poker
Je vois pas l’intérêt d’utiliser les solvers quand on commence, je préfère le côté autodidacte et apprendre via mes reviews & report de mon tracker et post & lecture sur forum.
Ebook
Le guide kill tilt évidemment
le guide stratégique 6 max de Ryan Fee (il existe des versions en français)
Même s’il date, les concepts abordés sont toujours d’actualités et j’aime beaucoup la structure car il aborde les spots les plus récurrents et parmi les plus importants à comprendre.
Les 3 livres de Lacerta-Max
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.