- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WdY, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Main 1
Â
Vilain est 53/13/4
Â
impensable qui me suit avec 4 2
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.35)
CO – Hero (€4.14)
BTN (€1.75)
SB (€5.64)
BB (€3.33)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop:
(€0.13, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.08, BB calls €0.08Turn:
(€0.29, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.14, BB raises to €0.28, Hero calls €0.14River:
(€0.85, 2 players)
BB bets €2.91 (all-in), Hero calls €2.91Total Pot : €6.67 (rake €0.43)
Hero shows(Trips of 7)
BB shows(Straight 5 high)
BB wins €6.24 from pot
Â
Main 2
Â
55/31/3
Â
UTG (€1.46)
CO (€1.62)
BTN (€0.57)
SB (€2.44)
BB – Hero (€2.79)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.09, 2 folds, Hero calls €0.07Flop:
(€0.19, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.10, Hero calls €0.10Turn:
(€0.39, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.18, Hero calls €0.18River:
(€0.75, 2 players)
Hero bets €0.38, CO calls €0.38Total Pot : €1.51 (rake €0.10)
Hero shows(Two pairs : Aces and Jacks)
CO shows(Trips of 7)
CO wins €1.41 from pot
Salut Cirar,
Â
Main 1
Â
Bet turn est de trop a mon avis, ca n’accomplit pas grand chose. Et je ne vois pas pourquoi tu call son min raise avec 3eme paire. River c’est devenu un set up
Â
Main 2
Â
Face a un 50/30 je prefere 3bet pour value AJ. Yep c’es un set up.
j’aime pas la façon dont tu t’est accroché a ta première main. (j’imagine que tu avait une dynamique avec lui  mais précise le tout de meme)
PF : OK
FLOP : le Cbet me gene : BB peut te suivre avec ses SD et FD sur le flop et turn (fish oblige) comme il peut te suivre avec une main faite( Qx,Ax,22,44+). ici en Cbet tu fera grossir le pot sans savoir une idée sur ce qu’il a. on peut éventuellement Cbet au flop, puisque l’as fait peur au fish, mais si il paye je vais au showdown pour le moins cher possible en payant éventuellement une mise sur la river suivant le board.
Â
AS PLAYED,
TURN : lorsqu’il te check raise, même si tu sais qu’il peut te bluffer, tu sera trop souvent derrière. donc fold.
enfin la river évidement c’est pas de bol car pour le coup je pense que tu avais raison de call (difficile en effet de le voir sur 42o) il pouvais call avec moins bien.
Â
main 2.
Â
j’aime bien ta line, le raise flop ou turn n’apporte rien, enfin le bet 1/2 pot river reste cohérent avec la force de ta main. on prend l’argent a prendre sans risquer d’en perdre plus si il a mieux.
Â
EDIT :
– un 3bet est sur-relance puis 4bet pour la sur-sur-relance, etc… que ce soit preflop ou apres.
– j’avais pas fait gaffe PF pour la main 2, AJs on peut le 3bet en effet contre un fish OOP, c’est pas horrible non plus de call.
– je me reprend aussi sur le bet river main 2, 2/3 pot et non 1/2 a faire car ta quand meme le meilleur DP du tableau, tu crains que le brelan.
allor si par exemple j’aurai 2/3 pot river et qu’il m’aurait 3bet la meilleur décision serait de fold?
Â
aussi une main ou j’ai du mal setup?
Â
UTG (€1.98)
CO (€2.57)
BTN (€2.14)
SB (€1.51)
BB – Hero (€1.92)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO calls €0.02, BTN calls €0.02, 1 fold, Hero raises to €0.12, CO calls €0.10, BTN calls €0.10Flop:
(€0.37, 3 players)
Hero bets €0.20, 1 fold, BTN calls €0.20Turn:
(€0.77, 2 players)
Hero bets €0.40, BTN calls €0.40River:
(€1.57, 2 players)
Hero bets €0.80, BTN calls €0.80Total Pot : €3.17 (rake €0.21)
Hero shows(One pair : Queens)
BTN shows(One pair : Kings)
BTN wins €2.96 from pot
Non je pense pas que ce soit un set up la dernière main, river, je pense pas qu’il y ait de la thin value à prendre. Quelle main, plus faible que la tienne va te payer ici ? Aussi, flop tu peux miser un peu plus cher (0.22cts), turn également (0.46cts).
-cirar- said
allor si par exemple j’aurai 2/3 pot river et qu’il m’aurait 3bet la meilleur décision serait de fold?Â
Si il avait l’intention de te relancer, il l’aurai fait peut importe si tu aurai fait 1/2 ou 2/3 pot. Donc autant prendre plus d’argent.
si jamais il l’aurai fait je reconnais que je ne pourrai pas te répondre car j’ai pas assez d’expérience et il y a tellement de fish différent que c’est dur de leurs définir un schéma type. est ce qu’il bluff, est ce qu’il est du genre a cherché l’as river ? autant de question qui m’empeche de donné un avis.
main 1 pas set up
Flop pas terrible à cbt vu la force de ta main, Turn 2 barrel de trop snap fold sur le Mr.
Main 2 set up
je pense que l’on peut envisager un CRAI ici, en donkant river on va lui faire fold pas mal de mains qui’l pourrait thin value ici/ blufer. Le donk represent pas mal de force vu qu’aucun draw n’est rentré.
Â
Main 3 set up
on peut pas l’imaginer sur une telle main.
Je suis pas d’accord avec ted c’est un fish on va value toutes les middle paire et parfois moins, les Q moins bonnes le thin bet river est bon
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
sur la 1ere main je rejoint les autres, dans ces spots la plupart du temps j’applique la formule :Â fish+minraise=nuts.
à moins d’avoir un read particulier tu peux give up turn sans regrets.
Â
la 2eme est un setup, rien à dire.
Â
sur la 3eme tu t’es bien fait trap, perso je check/fold ou check/call river, Ã voir suivant le profil.
ici tu bats QT, Q9 et quelques pp, ça me parait léger pour value.
putsh said Main 3 set up
on peut pas l’imaginer sur une telle main.Je suis pas d’accord avec ted c’est un fish on va value toutes les middle paire et parfois moins, les Q moins bonnes le thin bet river est bon
On ne sait pas si c’est un fish ou non, par défaut j’ai pensé que c’était un reg (full stack de vilain), d’où ma line.
Ami grinder, Bonjour !
Main 1 :Â
pourquoi faire un 2nd barrel turn ? je pense que le coup doit se dérouler en Cbet flop / give-up si résistance. Le 5 ne change rien il te paiera souvent comme au flop. Ensuite bah c’est la perfect card qui tombe pour lui, et la pire pour toi…
Â
Main 2 :Â
Bon c’est un peu un set-up a mon gout. Des fois je 3Bet préflop, des fois je call pour voir le flop cela dépend de joueur. Mais si je call et que je touche comme toi au flop, alors je check raise ! et la en l’occurrence ça aurait été a tapis de même. Donc set-up si tu call, et possibilité de s’en sortir en 3bet si il y a un 4bet derrière.
Â
Voilà ! Tcho Tcho les grinders !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.