- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vord, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous, voici une main sur laquelle j’ai quelques regrets, j’y repense depuis que je l’ai jouée avec cette idée que j’aurais dû call.
Je ne connais pas vilain, seulement 117 mains, il multitable et a des stats correctes (18/15), un reg ?
quand il shove au flop, je ne suis pas certain qu’il aurait joué de la sorte avec une flush, ça pue le QQ+ ou le set supérieur vu qu’il n’y a pas de DP.
ça vous inspire quoi ? sachant que 117 mains, autant dire pas d’info si ce n’est que c’est à priori un reg.
[hhreplayer hh_id= »1a5″]
Si il a QQ+ il 3 bet pré-flop.
QK/QJ avec un carreau, il check call
44 il check/raise
Il reste les A3/A5 avec l’A de carreau. Grosse main a potentiel, il veut pas subir le coup et préfère prendre le lead, d’où l’agressivité du all-in. Grosse FE, et au pire gros tirage.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Le raise/fold est assez horrible.
Si c’est un reg on peut penser qu’il ne va jamais donkbet ses nuts du coup il a plus souvent des mains du style paire + gros draw.
Si tu go broke et que vilain a flush tu as tjs 35% d’équité vs flush.
Du coup vu que sa range est plus large que juste flush, imo si tu raise c’est pas pour transfo en bluff mais pour call.
Personnellement je ne lache jamais ici, tant pis s’il a 44, et s’il a flush, on joue encore les doublettes, mais ce serait un setup imo ici.
Il peut aussi avoir des mains comme AQ avec l’as de carreau, ou faire absolument n’importe quoi (bah déjà vu ses sizings, quelle que soit sa main, c’est n’importe quoi son play, mais on n’est pas là pour en parler :p)
je n’ai que 100 mains sur bb, il joue 36/28 mais vu ses autres stats (cbet 25%, fold to cbet 20%), sans doute un fish.
Call: il y a des tonnes de Adx , des fois un QK qu’il veut protéger vs un 4ème carreau, enfin en gros plein de mains qu’on crush: et de l’autre il y a baby flush, set de 4 (QQ il 3bet 98% du temps), et c’est tout.
Avec fish en BB vilain peut just call un peu plus strong préflop il peut avoir des AQ 44 même QQ vu que c’est un nit.
Du coup je pense que je flat le flop on value pas tant de mains que ça.
Imo sa range de DB flop ça va être set TP et gros draw en raisant on va faire fold pas mal de main qu’on domine.
As played c’est juste des maths mais perso j’enlève les AQdx assez souvent je pense qu’un nit sera très heureux de flat avec ces mains là plutôt que de les gamble.
Du coup je pense que je flat le flop
Le raise/fold est assez horrible.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.