- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Voila un coup joué hier river je prend une decision qui me semble standart mais est il possible de faire autre chose?
Vilain est un fish a se moment de la partie je n’ai que tres peu de main contre lui « 45 »Â
Il joue 35/13 1.9 d’AF avec un AF river de 7. ( il 3bet tres peu 1.6% )Flop je raise pour value les draw, TP et PP between dans le but de build un pot, ici quand je suis call pour moi la range de vilain : TP, Gutshot, FD, quelques Overpairs ( 99 TT ), et quelques 5 ( rares sont ils )
Turn je 2barrel pour value, il hit simplement straight et j’ai un bloqueur puis 77, et les rares fois ou il a un meilleur 5 je trap de l’equité.
Et la rien ne va plus quand sur cette river il m’open shove la gueule… WTF ?????
Qu’auriez vous fait ?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€86.06) 172bb
CO (€50) 100bb
forfun (BTN) (€121.14) 242bb
SB (€84.37) 169bb
BB (€69.78) 140bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) forfun is BTN
2 folds, forfun raises to €1.50, SB calls €1.25, BB calls €1Flop:
(€4.50, 3 players)
SB checks, BB bets €2.50, forfun raises to €6, SB calls €6, BB foldsTurn:
(€19, 2 players)
SB checks, forfun bets €13, SB calls €13River:
(€45, 2 players)
SB goes all-in €63.87, €63.87 to forfun (€100.64)?
son AF river change rien, vu le faible sample
imo fold on a qu’un bluff catcher
mais prends en note
Completement d’accord avec toi… J’ai regretté mon fold quand 15mains plutard vs reg il fait le meme play, il aura KK le reg Top full…Â
Salut.Â
Perso je suis pas forcement fan du fold ici. Au contraire j’ai meme l’impression que sa soit un bon call.
Ici vilain est polarisé nuts, soit full soit air. Quelques soit des setup avec trips flopé ou alors une over vu son faible taux de 3bet.
J’ai tendance quand meme quand j’analyse le coup a me dire ici qu’il a plus de draw loupé que de full.
Les fulls il en aura pour moi 15/20% du temps et encore …
Tous le reste c’est des draw loupé. Le seul eventuellement qui a hit c’est 68s / 68o.
Apres quand il est dis que l’AF river change rien , jsuis pas frocement oki avec cette analyse car dans son push river il faut le prendre en consideration. Un fish qui miss un gros draw peut overbet AI pour arracher.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.