- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Giggsouille, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je voudrais votre avis sur cette main.
Pour expliquer le contexte, on est dans un 180 max, je commence à me trouver un peu tendu avec 15Bb et les places payées sont encore loin il faudra que je double. A ma gauche, un mec qui me 3bet quasi systématiquement quand je relance 2bb au bouton face a sa SB. Avec mon JJ, je pars dans l’idée de raise 2bb comme je le ferai avec Ax ou meme en steal dans l’espoir de l’amener a 3bet et de pouvoir shove derriere. Quand la BB fait tapis, je le mets sans trop de souci sur un Ax et je me vois au pire en flip. Je me demande donc si vous trouvez un fold sur ce genre d’action sachant qu’il me restera du coup 12bb ou si c’est juste un mauvais set up et next.
Merci
[hhreplayer hh_id= »14e »]
Tu as 15bb au bouton avec JJ, donc les nuts. A ce moment du tournoi, de toute façon tu dois doubler assez rapidement. Oui c’est un set up, next.
Gros set up sur un donkament 5 balles. Mais en live sur un beau tournoi c’est clairement une vraie décision il faudra trouver des informations et bien réfléchir aux ranges et es ce qu’on veux vraiment tout balancer avec JJ contre 2 joueurs qui peuvent nous sortir AQ+ JJ+ de leur chapeau au quel cas c’est un miracle si on gagne.
Bref, le poker c’est situationel, mais ca, vous le savez tous.
Tu as la position avec une main tout à fait respectable avec JJ.
A un moment ou un autre, tu aurais été dans l’obligation de faire un move.
Tu es mal tombé et Miss Variance n’a pas été de ton côté.
Me concernant, rien à dire sur ton move,  à condition que mentalement (à ce moment de la partie) tu n’étais pas à tout prix obnubilé à vouloir trouver au plus vite un coup  pour essayer de doubler. Sur ce dernier point, il y a que toi qui le sais.
Sinon, oui c’est un set up,Â
GG Ã toi
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je préfère lire que c’est un set up, ca console un peu lol
Tu n’as pas besoin, car tu n’es pas result oriented, et avoir perdu cette main ne te fait absolument rien et même au contraire, tu est très content, tu exulte car tu tire une satisfaction sans borne du seul fait d’avoir pris la bonne décision
    Â
Â
Rien à dire, tu prends la bonne décision
Â
Après avec 12bb JJ c’est la nuts, donc pas de souciÂ
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 4
Salut,
Je joue les 180 players sur PS.com, et ce genre de spot se répète, mais c’est à mon sens EV+ et là juste pas de chance, c’est tout. Mais c’est ultra standard. Enfin tu steal du bouton, et comme plan de go broke sur 3bet adverse. Là t’es face à 3bet de la small blind. Le joueur en grosse blind, va le faire un avec certes une range un peu plus strong, mais je pense qu’il a dans sa range avec 12BB, des 99+, AT+, KQ+, donc easy call.
Pas d’erreur à mon sens comme il est joué, je fais pareil en tout cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.