- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Elon_Muck, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Hello, spot assez étrange que j’aimerais avoir des avis… On play sur du fast sans HUD donc zéro info et le field overall est assez weak/fishy. Prenez vous pour acquis que vilain a toujours AK+ ou bien qu’il a du spew et moins bien que TPTK. Le mec il push très rapidement. Je trouve ça assez étrange comme play.
As played trouvez vous un call ou un fold flop? Sinon vous croyez qu’on peut 5bet/fold le spot preflop as deep?
888Poker Snap, Hold’em No Limit – $0.05/$0.10 – 6 players
Hand delivered by Upswing PokerUTG: $21.73 (217 bb)
MP: $15.64 (156 bb)
CO: $9.89 (99 bb)
BU (Hero): $16.19 (162 bb)
SB: $10.00 (100 bb)
BB: $27.30 (273 bb)Pre-Flop: ($0.15) Hero is BTN with A♦ K♦
1 fold, MP raises to $0.40, 1 fold, Hero 3-bets to $1.20, 2 players fold, MP 4-bets to $2.80, Hero calls $1.60Flop: ($5.75) A♥ 7♠Q♣ (2 players)
MP bets $12.84 (all-in)-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
KamikazeRaise.
-
KamikazeRaise.
-
KamikazeRaise.
Sans info il faut fold, s’il a compris les règles il ne fait ça qu’en value avec AQ, QQ ou AA, sauf zinzin qui s’envoit en l’air avec 72 après avoir trop regardé les session live de winamax où il y a une prime à ceux qui gagnent avec 72.
Moi je snap call sur board rainbow.
Il y a très peu de carte qui vont freiner l action turn. AA et QQ je pense que vilain va induce avec un petit bet ou un Check pour maximiser sa value.
je trouve ça aussi bête de faire sa avec set que avec un TT/JJ frustré. Donc je call mais c est aussi car je suis une fucking CS ?
salut,
perso je snap call, il reste un combo de AA, un combo de AsDsuit et 3 combo de DD, t’es devant tout le reste.
et si tu perds, tu prends une belle belle note qui vaudra une tonne d’argent plus tard.
Salut,
Perso je fold sur ce board apres son overbet. Il ne représente clairement pas une gutshot avec ce move, mais seulement les nuts en se disant que tu as probablement un gros Ax ou une premium pp, hormis les As que tu aurais probablement 5bet preflop voire 5bet shove puisqu’il te 4bet ce qui le cap directement sur un gros Ax style AQs AKs et les grosses pp AA KK et QQ.
Ici je le vois sur un set avec QQ. Son 4bet est un peu faible pour représenter les As. Il overbet en value pour que tu call avec ton AK ou ton AQs.
Amha, call ev- sur ce spot.
C’est triste mais on a exactement la pire main pour call … il ne va quasi jamais transfo KK ici, surtout qu’il bloque AK donc tu as + de AQ ou QQ, de temps en temps tu as JJ, TT mais justement il est devant et donc inutile de transfo …
de temps en temps il a AK mais tu payes pour split et au final payer le rake.
C’est un fold la mort dans l’âme sans infos, vs degen on peut trouver un call contre vilain en pampa qui 4b AK KQ AJ AT KK JJ TT et qui est tilté du flop et donc va shove plus large
Votre raisonnement est ok, mais en gofast NL10, les mecs qui snap shove ce bords, la plupart du temps, y’a 78off en face ou as4suit
Si vous callez des overbet shove sur ce genre de board on a encore de quoi s’en mettre plein les poches lol. Perso si je viens à faire ce move c’est que j’ai repéré la calling station et que tu peux être sûr que si je push dans ce spot tu perds ton stack
d’accord Elon, t’as reperer une CS et tu l’as exploité une fois et tu l’as destacké. bravo.
perso, je trouve ce move degueu et sans interet. si t’as une cs en face, tu va de toute facon le destacké avec nuts. je trouve horrible de faire ca et perdre des steet de value sur tout les vilain qui vont fold, et perdre tout les bluff de vilain.
oui contre moi, le premier coup, si tu snap shove ce bord et que j’ai AsK, tu me destacke sans soucis. par contre je te souhaite bon courage pour equilibrer par la suite.
c’est pas parce qu’on exploite un mauvais vilain une fois que le move est super, faut faire attention a pas devenir nous meme tres tes exploitable.
Enfin, je tiens ce raisonnement juste parcequ’on est en gofast et que ca fait nimp et que kamikaze nous dit qu’il a snap shove.
Bref chacun fait comme il veut,
GL aux tables
Cuik j’ai jamais dit que je faisais ce move, je dis que si le gars fait ce move, c’est probablement qu’il est nutsé. Je dis que si à sa place c’était moi et que je faisais ce move, je shove pas avec air ici c’est tout.
Biensûr que c’est un move rentable à court terme seulement donc pas rentable en soit puisque 9 fois sur 10 le mec en face va fold.
Je suis pas partisan de ce genre de move personnellement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.