- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Cette main est une situation assez commune, mais qui m’embête souvent. J’ai toujours l’impression de mal les jouer.
Vilain est un fish. Il est 90/30 mais seulement sur 20 mains. Je sais cependant qu’il peut faire des bets en bluff un peu pourris, ou encore limp/3bet des poubelles absolues.
Flop et turn sont standars, je pense, si ce n’est que j’aurais peut-être pu mettre plus cher turn mais je voulais garder un max de mains weak.
Ma question est simple, que faites-vous river?
Je ne sais jamais dans ces situations si c’est mieux de bet weak/call, bet weak/fold, check/call ou check/fold.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€73.58) 245bb
UTG+1 (€37.18) 124bb
CO (€90.82) 303bb
BTN (€21.75) 73bb
Hero (SB) (€45.46) 152bb
BB (€30.50) 102bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is SB
3 folds, BTN calls €0.30, Hero raises to €1.50, BB calls €1.20, BTN foldsFlop:
(€3.30, 2 players)
Hero bets €1.65, BB calls €1.65Turn:Â
(€6.60, 2 players)
Hero bets €3.30, BB calls €3.30River:
(€13.20, 2 players)
Hero bets €4.20, BB raises to €8.40, Hero foldsFinal Pot: €24.42
BB wins €24.42 (net +€9.57)
BTN lost €0.30
Hero lost €10.65
Slt,
PF me semble assez moyen. Quel est le profil de BTN ?
Avec une telle CS à  notre gauche, je préfère fold ou call pour setminer vu qu’il nous donne les cotes lorsqu’il paye (sauf si c’est un fish maniac qui 3bet et squeeze énormément, au bout de 30 mains on devrait déjà avoir une idée là -dessus vu le vpip).
As played, flop je size plus cher. Contre un fish, je m’en fiche de faire un sizing équilibré pour quand je bluff parce que ce profil n’en à rien à faire de ca. 2.50 me parait pas mal…
Turn: 2-barrel est ok (je size plus cher). Si vilain n’est pas trop passif, j’aime bien check pour induce et raise AI. Généralement, il va bet ses air, ses draws parce qu’on représente un GU et qu’il ne veut pas se retrouver le bec dans l’eau river s’il miss, et même ses mains moyennement fortes du type DP, 99, TT sans trop savoir pourquoi…A voir selon profil.
River: théoriquement je c/f mais contre un tel profil j’ai tellement envie de c/c ! Bon on s’enflamme pas, je c/f…
Après ton bet, je snap fold sur son minraise. Il a un T point barre. Et même si l’affirmation est fausse un petit pourcentage du temps il faut s’en convaincre pour toutes les fois ou elle est vraie.
Je ne dis rien sur ton bet river parce que je suis incapable d’en évaluer l’EV, tout simplement parce que je suis incapable de déterminer si on a de la value ou si vilain fold tout de moins bien vu la gueule du board. Ca c’est à toi de savoir in game et comme on a pas bcp de mains sur lui c’est un peu au flair sur le court histo qu’il y a à la table…
En effet, mes sizings sont un peu faibles.
Preflop, just call aurait été mieux, c’est vrai.
River, c’est vrai qu’à part 98, je ne value pas grand chose. J’aurais dû check. Contre un profil standard, j’aurais check/fold, mais vu l’engin, sur le peu de mains jouées, il m’a montré des trucs bizarres, du coup j’aurais peut-être call. J’ai mal joué la main de A à Z en fait. Je n’étais pas super concentré…
salutÂ
Â
si vilain est un fish  je ne 3 bet pas  ici sauf  en value  mes brodway  OP et AJo et s+  , ici  le plan est just call pour set miner  , ce qui avec  ce profil sera  tres tres rentableÂ
Â
as played  je betÂ
3/4 pot flop et turn et river  c est  en general un sick check fold  mais  si vilain est capable de bluff  je  pense  que je check call river , pour trap  Mais  en fonction de son sizing   , cela  depend  de  ses  sizing  qu il fait  en bluf et en value  riverÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.