- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manug, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens, un petit poste d’un gas qui vient de voir sa bankroll passer de 45 à 15 en 2 jours alors qu’elle était passer de 6 à 45 en une semaine.
Sur du short handed, la frequence de set over set est de combien? J’ai vu qu’elle était de 44 000 mains en FR. Je viens d’en avoir 2 en 2Kmains aujourd’hui et sans compter toutes les fois où mes sets se sont fait battre par des quintes et des couleurs…
Ne te soucis pas de ça. Set over set c’est quasi inéviatble, surtout en micro limite. Le mieux que tu puisses faire c’est de te concentrer sur la meilleure décision possible à un moment t face à un adversaire. Des set over set et des brelans craqués pas des couleurs et des quintes tu vas en mettre toi ici ne t’inquiète pas pour ça. Concentre toi bien lors de tes sessions, review tes parties précédentes avant chaque nouvelle et continue de poster des mains qui te posent problème sur le forum.
AA vs KK PF a tapis c’est 80% vs 20% et pourtant tu peux te faire cracquer AA 10-15 fois d’affilée.
Salut!
Â
En effet c’est une question que tu ne dois pas forcément te poser.
Tout simplement parce qu’elle ne t’apportera pas grnad chose en terme de progres de jeu ni de decision a prendre au moment voulu.
Si y a overset (Ã moins d enotes tres precises sur d enombreuses mains contre ce joueur) ben faut pas regretter, c’est rare et c’etait cette fois ci et puis next hand voila tout
Â
PRENDRE LA MEILLEURE DECISION LE + SOUVENT POSSIBLE –> principal objectif
Â
Si tu commences à te dire qu’il peut avoir 64o sur un board Ah7sKd5c3s et fold alors que tu as AK, tu vas tout coucher et arreter de jouer en rentrant dans une branlette intellectuelle néfaste pour ta qualité de jeu
Â
++
Merci les gas, j’avoue que j’ai connue une grosse série noire où toutes mes quintes, couleur TPTK TPGK double pair et brelan mon fait perdre 5 cave en une journée. Même si je connais le principe de variance, ça fait tout drôle la première fois. Thanks!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.