- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mr_c0cktail, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
10?10? Je ne connais pas le joueur utg, je ne l’ai pas vu jouer beaucoup de coups, il open a 4 bb je ne vois aucuns interets de le 3bet.
Flop: Je touche les nuts, je call son CB de façon standart.Turn: Je décide de mettre 1/3 pot pour faire croire à un arrachage, je le vois à ce moment là sur des A10+ qui vont me raise ou call avec 2 overs card. Je ne sais pas trop quoi faire sur son min raise ici à part call en fait.
River: Je veux faire croire à un gros arrachage mais qui sert rien lol. Je n’ai pas eu le bon raisonnement du tout je pense, et je n’ai pas bien évalué le range de villain. Voilà pourquoi je veux vos avis.
Merci.
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.05)
CO – Hero (€8.11)
BTN (€4.98)
SB (€9.06)
BB (€5.01)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.20, Hero calls €0.20, 3 foldsFlop:
(€0.47, 2 players)
UTG bets €0.26, Hero calls €0.26Turn:
(€0.99, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.33, UTG raises to €0.80, Hero calls €0.47River:
(€2.59, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1.50
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je mise 2/3 pot turn.
As played je shove turn sur son min-raise. Si il est en bluff tu lui prendras pas plus river, et si il aime sa main il risque de call.
Après shove est peut-être radical je sais pas.
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Salut,
Je mise 0,60 turn et je pars all in sur son raise.
Ca va m’arriver de raise direct le flop aussi, pour mixer avec les fois ou je raise mes tirages et en bluff.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
celen said
Salut,Je mise 0,60 turn et je pars all in sur son raise.
Ca va m’arriver de raise direct le flop aussi, pour mixer avec les fois ou je raise mes tirages et en bluff.
Idem, je mise 2/3 voi 3/4 turn et je shove sur la moindre action avec un soupçons d’acting (timing etc..)
Ou la même mais flop.
Pour moi il faut qu’au flop ou à la turn j’ai mis le plus de jeton au milieu.
Si au pire à la turn il a 45 ben j’ai encore beaucoup d’outs pour mon full et après c’est next hand si je perd.
Slt,
PF: standard sans plus d’infos. Contre des profils loose/fishs on pourrait 3bet pour value mais ca ne semble pas être le cas…
Flop: ok. Raise est une autre option. Entre les deux, la meilleure dépend de vilain imo.
Turn: bet plus cher environ 2/3 pot ou +…As played après son raise, reraise en sizant pour avoir un easy push sur any river (entre 1.90 et 2.20 me parait ok). Sa ligne (cbet flop, c/r turn) représente tellement de force qu’il doit être prêt à go broke ici…Ne te gêne pas pour le lui proposer
River: Je mets un peu plus cher que toi (~1.80€).
D’une manière générale, je trouve ta ligne trop passive, sans méchanceté.
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Comme vilain n’est pas rentré dans beaucoup de coups tu peux mettre vilain sur un range UTG standard composé de pocket pairs et de gros broaways. Vu la texture du flop, je le mets à 50% sur une main qui va lui donner envie de continuer (JJ+, 66-99, 22 et un éventuel tirage flush) et 50% sur 2OC (AJo+, KQo+ et des broadways suités) qui ne supporteront pas un raise flop.
Choisir de just-call flop pour laisser vilain creuser sa tombe sur les streets suivantes est une option mais perso je préfère raise le flop car je vais aussi faire la même chose avec FD+2OC et des SC’s à carreau qui ici ont tous fait combo-draw (98dd, 97dd, 87dd, 86dd, 76dd, 65dd, 45dd).
Jex said
Je mise 2/3 pot turn.As played je shove turn sur son min-raise. Si il est en bluff tu lui prendras pas plus river, et si il aime sa main il risque de call.
Après shove est peut-être radical je sais pas.
+ 1 avec mister.
J’aime bien click back parfois pour induce ou être call light.
On a top set et on a pas forcement envie de faire fuir vilain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
Le voir sur A10+ ici c’est pas bien évaluer son range j’suis d’accord.
en fait turn j’voulais peut etre push mais bon à part un set je vois pas trop quelle main moins bonne peu me call.
j’avais peur du 45 mais bon c’est etre trop parano je pense… Je ne sais pas trop quoi en dire, mais merci en tout cas pour vos avis ça m’aide bien.
Sinon il call riv’ avec AA.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.