- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ca fait du bien de revenir ici et de se remettre à jouer un peu du coup je vous propose une main en SH NL100 sur Winamax.
Vilain est un reg plutôt solide mais j’ai pas beaucoup d’info sur ses lines pour le moment. On a joué quelques mains ensemble et je l’ai beaucoup c/r ou raise ses Cbet sur des boards K96 ou QT6 avec des flush draw et il a pour le moment give up. La dernière main avant celle que je vous propose il a open 2bb K7s et check back sur KT5 avec un flush draw et call turn et river pour voir que j’avais air.
J’ai aussi pas mal iso les fishs ou 3bet quand un reg a iso un fish.
il joue 26/22/11(call PF raise)/6(3bet)
[hhreplayer hh_id= »1dj »]
il check flop.
On fait quoi? check/bet? quel est le plan sur les cartes Turn si il call? si il check raise?
Merci
J’allais répondre quelque chose puis j’ai tout de suite senti que c’était nul alors j’ai quand même décidé d’écrire cette phrase pour témoigner de mon sentiment intérieur.
Voilà!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je m’attends à ce que vilain x/fold régulièrement ce board quand il check.
Mais je vois pas trop de raison de check back. De plus avec 6% de 3bet, range assez tight, vilain peut x/call des Ax et faire des truc foufou avec OP :-)
Donc mis à part bet/bet/shove, je vois pas trop d’autre line
Salut
Dans ce spot j aime être un peu plus deep pour call le 3bet du reg qui a ici une range mergée par rapport au fish.
As played on va bet une grosse partie de notre range dans ce spot car vilain va très souvent check/fold cette texture .S il Check/raise sa range sera orientée vers OP ou 2Overs + FD donc en std je bet/call et call any turn. Je ne vois pas vraiment de raisons de check ce board car on va clairement annoncer un minimum de SD equity et vilain ne va pas bluff bcp de turns imo.Surtout si une petite dyna s est mise en place il aura des mains avec bloqueurs dans sa range de raise flop vu qu on aura une grosse fréquence de bet flop dans ce spot. S il check/call on a un spot de 3barrels assez std imo
Salut !
C’est clairement une texture qu’un reg va assez souvent give up. S’il est bon, il va équilibré tout ça en x/c ou x/r des monstres ou des draws. De notre point de vue, on va quand même stab énormément de airs, donc on peut être exploitable à x/b 77 ici. De plus, comme le dit CrazyRaiser, on va représenter une showdown value à check/back, donc on va pas forcément donner un huge spot de bluff à vilain.
Bref, si vilain est compétent, je vais bet pour value et 3 barrel sur à peu près tous les runouts, ou just call si vilain check/raise pour broke turn.
Si vilain est plutôt reg fish, je préfère check/back, histoire de le laisser toucher quelque chose avec sa range de give up, comme un QJ qui peut toucher top paire, me permettant de prendre bien plus de value post turn.
Bonjour à tous et merci pour vos reponses.
Désolé de pas avoir répondu avant j’ai été un peu occupé par les études.
Quoi qu’il en soit, je suis assez d’accord avec vous. j’ai l’impression qu’il give up trop souvent dans ce coup et du coup je veux le laisser toucher quelques choses ou qu’il trouve un peu d’équiter pour prendre de la value turn/river. Ce qui est clairement une erreur je pense surtout si je call souvent IP des 3bets dans ce genre de spot il faut que je puisse bet mes bluffs et mes nuts pour pas trop me faire défoncer par les bons reg.
Bon comme vous le pensez j’ai décidé de checker sur ce coup.
Du coup je vous posts le reste de la main même si je pense que as played c’est standart pour la turn et la river.
Maintenant qu’on connait ça main :
– on aurait fait quoi sur un c/r flop? Go broke/call ?
– on aurait fait quoi sur un call flop? 3barrels? check turn – barrel river? … ?
[hhreplayer hh_id= »1fa »]
Merci encore =)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense qu’on t’as déjà répondu :-)
on 3Barrel vs x/call flop.
vs x/raise flop , vu la texture dynamique du flop je broke
vs x/raise flop , vu la texture dynamique du flop je broke
Du coup t’as pas de range de bet/call au flop ? Tu vas toujours bet/fold ou bet/3bet ?
Concernant le sizing river, je ne sais pas si tu vas t’amuser à check/back des airs au flop pour les float turn, donc j’aime pas trop ton sizing. C’est très dur pour toi d’avoir des bluffs, donc je pense qu’il faut miser peu cher, quelque chose comme 1/3 du pot.
Bon après évidemment, contre certains profils un peu fishy, mieux vaut ne pas se prendre la tête et miser cher même quand on n’a aucun bluff
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.