- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tsuruyomi, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Après avoir épluché les forums et parcouru le web. Je me résous à poster ma détresse ici.
J’ai laissé le poker une petite semaine, le temps de bosser sur mon jeu et me suis remis sur les tables aujourd’hui.
Et là, impossible de voir mon HUD s’afficher.
Y a t-il eu une mise à jour qui a posé problématique à quelqu’un cette semaine ?
Pour information, j’utilise Poker Tracker 4 et joue sur Winamax.
J’ai bien essayé de réinstaller Winamax. Configurer la room en anglais… Vérifier le chemin de destination de mes Hands History.
J’ai purgé mes Hands dans la Database de PT4… Mais rien y fait…
Si quelqu’un a une solution à cette problématique, je lui serai reconnaissant…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par
BreakEven59.
J’ai fini par trouver le soucis. Il semblerait que la dernière mise à jour de Winamax aie modifié le chemin de destination des HH.
Il suffit de remettre le bon chemin.
Par contre, le HUD est toujours absent en Go Fast. Ce problème sera réglé lors d’une mise à jour de PT4.
J’ai le même problème avec HM3 plus de HUD qui s’affiche et j’ai tenté un peu les trucs de base (installation/désinstall) ca n’a pas résolu le problème, comment tu as fais pour remodifier le « chemin » toi ?
Merci
Hi…fais une demande d’historique des mains que tu as joué à Winamax… Winamax de communique le nom du dossier sur lequel figurent tes mains sur ton ordinateur. Il faut ensuite que tu indiques au tracker le dossier où aller chercher les historiques. Attention, j’ai mis du temps à y arriver car il peut y avoir des dossiers « cachés » pour reconstituer le chemin d’accès au dossier. bon courage.
Ok j’en fais la demande, mais une fois que t’as le dossier, comment tu le « reconnectes » au tracker ?
Salut Tsuruyomi,
Quand tu lances ton Tracker, si c’est comme sur PT4, tu as la liste des rooms disponibles. Tente de double cliquer sur la room pour ouvrir la fenêtre de configuration. Depuis cette fenêtre, tu pourras configurer le chemin de destination de tes HH.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.