- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 5h4k3, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Salut,
vilain est 30/12 avec AF de 22! et 75% de cbet sur 38 mains. Pas d’histo particulier entre lui et moi!
Après review est-ce correct de penser qu’à la place d’un 3bet à *3 j’aurais dû shove pour lui couper les côtes et donc lui faire faire une erreur?! De toute manière, après son shove il est impensable de folder puisque au mieux je le met sur un tirage flush…
Hold’em No Limit $0.02/$0.05
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – ebadia ($12.70)
CO – Hero ($5)
BTN – TyrannRex ($5.19)
SB – dabestof23 ($5.81)
BB – romanKingA ($4.17)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to $0.15, 1 fold, dabestof23 calls $0.13, romanKingA raises to $0.25, Hero calls $0.10, dabestof23 calls $0.10Flop: ($0.75, 3 players)
dabestof23 checks, romanKingA bets $0.65, Hero raises to $2.15, dabestof23 folds, romanKingA raises to $3.92 (all-in), Hero calls $1.77Turn: ($8.59, 2 players, 1 all-in)
River: ($8.59, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : $8.59 (rake $0.36)
Spoiler Afficher> romanKingA shows (a flush, Ace high)
Hero shows (three of a kind, Sevens)romanKingA wins $8.23 from pot
Pour moi c’est okay, mais faut vraiment qu’il y ait une dynamique aggro pour qu’on soit payé par bien moins bien
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
djdmc said
Pour moi c’est okay, mais faut vraiment qu’il y ait une dynamique aggro pour qu’on soit payé par bien moins bien+1
djdmc said
Pour moi c’est okay, mais faut vraiment qu’il y ait une dynamique aggro pour qu’on soit payé par bien moins bienA priorila range de vilain c’est des pp et et des broadways + Ax donc raise est OK, car on value une tonne de main
Par contre juste en reregardant le coup vu les stack size, raise moins cher flop car de toute façon on va être très souvent commit turn, Quand on raise => 1.75/1.90 suffit largement, quoiqu’il arrive on aura le bon stack size pour push sur any turn hormis carreau
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Oui djdmc, je comprends!
J’ai effectivement tendance à brûler les étapes, surtout en début de session ce qui m’oblige à courir le restant du temps après les caves perdues.
djdmc said
Pour moi c’est okay, mais faut vraiment qu’il y ait une dynamique aggro pour qu’on soit payé par bien moins bienMouais un fish lache jamais overpaire, TP ou un gros carreaux dans ce spot…
NH
Salut! Super main, je me suis souvent pausé des tas de questions aussi…et c’est toujours le cas lol !
Je pense que comme djdmc il faut vraiment une dynamique très Aggro pour être payer par moins bien.
Déjà, il a 30 de VPIP donc d’accord pour dire qu’il a quelque chose et effectivement sa range de défense PF c’est surtout PP, Broadways et + Ax…suited de préférence je dis bien de préférence pour une défense de blind surtout avec un PFR de 12 qui n’est pas foufou du tout à mon sens même plutôt passif donc pour te raise il aura souvent une belle main car autrement avec un tel PFR il aurait plus tendance à Call avec une main style Axo Kxo je pense.
Mais aussi avec 75% de Cbet, typiquement on est dans les 25% où il aurait pu s’abstenir de Cbet avec ses Airs car le Flop est très très Drawy! Et tu ne sais pas s’il joue ces tirages agressivement… Aller au Showdown te donnerais cette super info avec la petite note qui va bien mais avec 22 d’AF, peu de chance d’y aller sans raquer c’est vrai donc prudence!
Tu as aussi très peu de mains donc les Stats sont à manier avec prudence et sans plus de Read même si je préfère l’agression (je le suis même beaucoup trop) c’est le genre de Flop que j’aurais tendance malheureusement à contre coeur à juste Call pour laisser l’hypothétique maniaque s’empaler et m’éviter de faire une connerie car il a le droit d’avoir Flopé sa couleur surtout qu’il t’a Raise Préflop… Et tu garde une bonne Showdown equity contre toute ses Overpaires, TP, DP, etc…
Avec seulement 2 carreaux ok, là je Raise tout les jours et s’il boite ou mise trop cher à la turn, ba on a plus qu’à s’en aller tranquillement…
Il serait également intéressant de connaitre son % de Cbet Turn, au cas où il tomberait autre chose qu’un carreau pour cette fois barrel car en absence de mise de sa part cela réduirait la probabilité de couleur flopée et tu pourrais value plus serein…
Imo bien sûr loin de moi l’idée d’avoir raison!
Bon jeu à toi!
Shake
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.