- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT.
Vilain 53/7/0 Â 11d’AF sur petit sample de 16 mains.
Sur son mini c/r flop on envoie tout ? Pré il aurait 3bet ses AK,AQ bien que j’ai un bloqueur ?
AsPlayed  quelle action turn quand il continue son agression avec un bet 1/2 pot?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($107BB) 107bb
UTG+1 ($112.5BB) 113bb
CO ($133.5BB) 134bb
BTN ($109BB) 109bb
SB ($99.5BB) 100bb
BB ($132BB) 132bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTGHero raises to 3BB, 3 folds, SB calls 2.5BB, 1 fold
Flop:
($7BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 4.5BB, SB raises to 9BB, Hero calls 4.5BB
Turn:($25BB, 2)
SB bets 11.5BB, HERO ??
Je 3bet flop pour value les FD et les as moins bons: ici soit il a un FD, et il faut prendre les sous tant qu’il a un espoir de chatter, soit il a un as et tu lui prend tout quelle que soit ta line, soit il a que dalle, et on ne sait pas trop pourquoi il raise, et tu ne lui prendra pas grand chose.
Dans le cas du 3bet flop, tu lui fera call ses FD et tu garderas la main sur les sizing, et évidemment le pot sera plus gros plus vite.
Dans le cas du just call, tu lui laisse « acheter son draw ». D’ailleurs le sizing turn pue le FD encore plus que le min raise flop. Tu peux raise turn, mais il va call et c/f river s’il hit pas, et du coup tu perds de la value
Donc 3bet flop + barrel ou 3bet flop/go broke
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Avec ce sizing j’ai plutot l’impression que ça représente un A que un flush draw. Pas convaincu que le mec x/minraise un draw.
Il peut très bien avoir AK/AQ car c’est un fish passif pf mais bon je ne vais jamais fold.
Son af ne veut rien dire sur un ce petit Sample.
In game je pense que je raise à 22-25bb mais j’imagine que le mec va call même si on fait 30bb. Ça nous permet de shove la turn tranquille.As played +1 avec AAngora
Je 3bet flop pour value les FD et les as moins bons: ici soit il a un FD, et il faut prendre les sous tant qu’il a un espoir de chatter, soit il a un as et tu lui prend tout quelle que soit ta line, soit il a que dalle, et on ne sait pas trop pourquoi il raise, et tu ne lui prendra pas grand chose.
Dans le cas du 3bet flop, tu lui fera call ses FD et tu garderas la main sur les sizing, et évidemment le pot sera plus gros plus vite.
Dans le cas du just call, tu lui laisse « acheter son draw ». D’ailleurs le sizing turn pue le FD encore plus que le min raise flop. Tu peux raise turn, mais il va call et c/f river s’il hit pas, et du coup tu perds de la valueDonc 3bet flop + barrel ou 3bet flop/go broke
Entièrement d’accord avec toi,
Â
 je pense vraiment que le raise est important. IMO Il veut juste faire grossir le pot si il améliore ça main, il y a des tirages dans tous les sens
GL aux tables milanplf34Â
Moi aussi,je pense qu’il y a peu de flushdraw quand il minraise mais bon tout est possible avec les fishs
Â
As played je raise à 33bb au Turn puis je bet 3/4 pot voir pot river je pense qu’il peut payer avec un As moins bien. Ya que AT ,AQ et AK qui te battent .
Je suis d’accord avec Aangora pour le 3bet flop ça permet de tout mettre au milieu sur Turn et River sauf peut être sur un 3e pique(à voir)
D’accord avec ce qui a été dit : on a l’un des meilleurs kickers, donc on ne va jamais fold. On peut 3bet pour value dés le flop, ou décider de call si on pense que vilain a des bluffs avec air total et qu’il peut spew plus tard dans la main. Donc c’est vilain dépendant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.