- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Une nouvelle main tirée de la session du jour. J’aimerais savoir si vous envoyez le 3eme river (à tapis du coup vu les stack size) sur la doublette de la dame à la river.
Pas beaucoup de main sur vilain en BB qui est 25/6 sur les 12 premières mains que j’ai sur lui. J’open AKs au HJ, je suis call par BU et BB. Flop KQx avec un FD, j’ai un bet en value assez facile. BU fold et BB call. à la turn qui ouvre un deuxième FD et fait rentrer JT. Je mets un deuxième barrel en value en m’assurant bien que j’ai moins d’un PSB river pour shove en détente. Doublette de la Q river et j’ai hésité mais j’ai préféré X back car dans sa range vilain a pas mal de tirages foirés qui ne paieront pas, des KX mais aussi potentiellement des QX qui me sont repassées devant. Je n’ai pas le niveau pour évaluer avec précision mon équité ingame et je suis un peu weak donc j’ai check.
Est-ce que le value bet est vraiment facile ici ou finalement en position c’est pas mal de check back versus récréatif plutôt tightish ?
Stacks:
UTG ($113.5BB) 114bb
UTG+1 Hero ($118BB) 118bb
CO ($48.5BB) 49bb
BTN ($52.5BB) 53bb
SB ($102.5BB) 103bbBB ($80BB) 80bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to 3BB, 1 fold, BTN calls 3BB, 1 fold, BB calls 2BBFlop: ($9.5BB, 3 players)
BB checks, Hero bets 8BB, BTN folds, BB calls 8BB
Turn: ($25.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 18BB, BB calls 18BBRiver: ($61.5BB, 2)
BB checks, Hero ?
Est-ce que le value bet est vraiment facile ici ou finalement en position c’est pas mal de check back versus récréatif plutôt tightish ?
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est facile mais il est nécessaire. On va parfois s’empaler sur Qx ou JT mais on a trop de value sur Kx pour check back.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par bobyrley.
A mon avis si tu veux value ici tu fais 1/4-1/3 pour être call par des potentiels 9x, TT-JJ et là tu auras bien 50% d’équité
Bonjour,
Perso, je lâcherai une petite relance, car je pense que vilain a ou
Après le coup est pas simple..
Comment ce coup s’est finis au final?
Vilain avait K6 à pique. Je pense qu’en bettant 1/3 river, il y avait surement un peu de value à aller chercher.
B2P
Un simple flopzilla ou equilab de donne la reponse a ta question
J’ai déjà fait et effectivement en fonction de si j’ajoute ou retire quelques mains de la range de vilain je suis soit un peu en dessous soit un peu au dessus des 50%. Après un screenshot d’exemple de range que tu lui attribues versus 1/3 et shove m’aiderait tellement plus.
Salut,
tu as bet cher F+T (ce qui est bien) et il te paie. Donc tu peux le mettre sur un main forte qui te bat : Qx, JT. (Je ne mets pas AQ et KQ qui auraient squeeze préflop.) Peut-être 99. Il a aussi des tirages ratés : flush et quinte (notamment QT et QJ qui te battent maintenant)
Si tu bet : il va payer avec des mains fortes qui te battent, voir raise et tu seras dans la merde et il va fold ses tirages ratés. Moi je ne paie pas avec K6s river…
Du coup, peux-tu dire que tu bet pour value ici ? ça se discute… Pour moi, ton check se tient et ce qui est intéressant, c’est que tu as su tirer beaucoup de value F et T.
Un simple flopzilla ou equilab de donne la reponse a ta question
J’ai déjà fait et effectivement en fonction de si j’ajoute ou retire quelques mains de la range de vilain je suis soit un peu en dessous soit un peu au dessus des 50%. Après un screenshot d’exemple de range que tu lui attribues versus 1/3 et shove m’aiderait tellement plus.
Met les screens de ton flopzilla Flop turn et river (met en deux pour la river, celui ou tu jam et celui ou tu bet 1/3 pour voir la diff) et je te dirai ce que j’en pense
Désolé pour la réponse tardive,
En jouant un peu sur flopzilla je termine avec une range comme ça qui pourrait payer River. J’ai pondéré les plus petit KXs et j’ai enlevé les str8 qui auraient relancé à la turn. Avec cette base, j’ai 41% d’équité et si j’ajoute JJ et TT je dépasse légèrement les 50% donc je suis un peu indifférent entre bet 1/4-1/3 et check back ici finalement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.