x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Session live MTT vendredi

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Session live MTT vendredi

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Coldplay_
    Membre

Yop KT 😀

Vendredi soir, je stream en live sur ma chaîne et ce sera du MTT. Je vais jouer uniquement des tournois en 6-max et 4-max comme ce sont ceux où je me sens le mieux à table. Alors RDV vendredi sur twitch et d’ici là garder la forme ! 🙂

Lien twitch : http://www.twitch.tv/nicolasakacoldplay

GL all !  

Yeti59
    Membre

Kikou l’ami se sera avec plaisir de te regarder et de te rail     GL à toi  

Coldplay_
    Membre

Ty 😀

Je balancerai le programme de vendredi soir demain dans la journée !  

Cool ColdPlay !!
    Bonne initiative ! Vu la qualité de tes stream ça vas être bueno à suivre je serais surement de la partie 🙂
    J’ai pour ma part mis en pause le streaming le temps de trouver une façon correcte de m’organiser d’ici Avril 

Hâte à ‘Dredi 🙂 GL

Pe4nuts
    Participant

Cool toutes ces initiatives de stream, vgg! 🙂

Coldplay_
    Membre

Merci glenn et peanuts pour vos retours ça fait plaz’ ! 🙂

Voici le programme de mon stream de vendredi qui démarrera à 20h et qui finira quand j’aurais bust de tous les MTT :

– 19h45 : COCKTAIL 5€
    – 19h45 : deepstack hold’em 4-max 10€
    – 20h : LA FIEVRE 10€
    – 20h : LE KAMIKAZE 5€ (rebuy & add on)
    – 21h30 : deepstack hold’em 6-max 2€
    – 21h45 : deepstack hold’em 4-max 10€
    – 22h : LE TOTEM 5€
    – 22h15 : deepstack hold’em 4-max 10€
    – 22h30 : TIE BREAK 10€

D’ici là, GL & HF !  

Coldplay_
    Membre

Thanks à tous ceux qui m’ont suivi sur le live de ma chaîne twitch avec un pic de viewers aux portes de la TF du deep 2€ de 56 personnes.

Après, 6h32 de stream, je suis sécheresse de la langue mais très content de voir qu’il y avait beaucoup de monde par rapport à ce que j’aurais imaginé. Au final, 77€ dépensé contre 56€ de gagné soit un bilan négatif de 21€ soit un ROI de -22% sur les 9 tournois que j’ai joué.

Théoriquement, je vous dis à la semaine prochaine même endroit même heure ! 🙂

GL & HF !  

Yeti59
    Membre

Merci à toi j’ai vu un peu tardivement ton stream mais avec beaucoup de plaisir à vendredi prochain.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.