- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop KT
Vendredi soir, je stream en live sur ma chaîne et ce sera du MTT. Je vais jouer uniquement des tournois en 6-max et 4-max comme ce sont ceux où je me sens le mieux à table. Alors RDV vendredi sur twitch et d’ici là garder la forme !
Lien twitch : http://www.twitch.tv/nicolasakacoldplay
GL all !
Cool ColdPlay !!
Bonne initiative ! Vu la qualité de tes stream ça vas être bueno à suivre je serais surement de la partie
J’ai pour ma part mis en pause le streaming le temps de trouver une façon correcte de m’organiser d’ici AvrilHâte à ‘Dredi GL
Merci glenn et peanuts pour vos retours ça fait plaz’ !
Voici le programme de mon stream de vendredi qui démarrera à 20h et qui finira quand j’aurais bust de tous les MTT :
– 19h45 : COCKTAIL 5€
– 19h45 : deepstack hold’em 4-max 10€
– 20h : LA FIEVRE 10€
– 20h : LE KAMIKAZE 5€ (rebuy & add on)
– 21h30 : deepstack hold’em 6-max 2€
– 21h45 : deepstack hold’em 4-max 10€
– 22h : LE TOTEM 5€
– 22h15 : deepstack hold’em 4-max 10€
– 22h30 : TIE BREAK 10€D’ici là, GL & HF !
Thanks à tous ceux qui m’ont suivi sur le live de ma chaîne twitch avec un pic de viewers aux portes de la TF du deep 2€ de 56 personnes.
Après, 6h32 de stream, je suis sécheresse de la langue mais très content de voir qu’il y avait beaucoup de monde par rapport à ce que j’aurais imaginé. Au final, 77€ dépensé contre 56€ de gagné soit un bilan négatif de 21€ soit un ROI de -22% sur les 9 tournois que j’ai joué.
Théoriquement, je vous dis à la semaine prochaine même endroit même heure !
GL & HF !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.