- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vince85, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo,
Encore une main de la session matinale. J’open T9s au CO et je suis suivi par BU (30/24(190h) que j’ai déjà vu 3b 66 CO vs UTG) et BB (33/15 (40h)). Sur le flop je trouve 2OCs avec backdoor str8 et backdoor flush. J’ai pas mal hésité si je CBettais ce board vs 2 sachant que je vais avoir pas mal de cartes à 2 barrels. En live, j’ai check et BU check derrière. La Turn est une Q de coeur que j’aurais 2barrel mais je décide de check une deuxième fois et je paye le bet mi-pot de BU avec mon tirage couleur + GS. BB fold et tombe le roi de coeur river qui est une carte parfaite. BU bet mi pot encore et là in game je call car j’ai peur de la couleur supérieure. A froid il n’a que 6 combos qui me battent et pleins de combos de TP ou DP avec les Qx et Kx. Ma question est dans ce spot il faut raise, oui mais de combien ? 2.5x, 3x, shove ? Si jamais vilain me revient dessus je fold ou je call ?
Merci pour vos commentaires.
B2P
Stacks:
CO Hero ($3.14) 157bb
BTN ($2) 100bb
SB ($2.39) 120bb
BB ($2.22) 111bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.06, BTN calls $0.06, SB calls $0.05, 1 foldFlop: ($0.20, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checks
Turn: ($0.20, 3)
SB checks, Hero checks, BTN bets $0.10, SB folds, Hero calls $0.10River: ($0.40, 2)
Hero checks, BTN bets $0.20, Hero calls $0.20
Final Pot: $0.80
Hero shows Flush King high
BTN shows One pair : Queens
Hero wins $0.75 (net +$0.39)
SB collects $0.00 (net -$0.06)
BTN lost $0.36- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par back2poker44.
l’ami essaye de mettre les mains comme le tuto de peanuts ou replay, c’est vraiment pas tres lisible
Salut,
C’est bon j’ai trouvé la manip’ depuis Xeester. J’ai modifié les trois mains de ce matin.
B2P
Hey B2P
Pour les HH sur le forum j’aime bien utiliser le replayer de PA.
Pas fan du shove river.
Tu peux faire folder des TP qui sont susceptibles de payer moins cher et le FD rentré peut effrayer vilain.
Ici je pense x/raise x2,5 x3 comme tu l’as dit.
Vilain peut call des TP/DP/88/33/55
Tu as des bloqueurs flush je m’attends pas trop à me faire sur-relancer ici.
Si c’est le cas, y’à reflexion… AF postflop de vilain ?
faut bet turn. River , je raise pas trop cher vu que la range de bouton est assez cappé , 2.2-2.5x. S’il shove , on peut fold vs. pop je pense.
Salut,
J’aime bien cbet ce board on a 2 overs et énormément de backdoors sur lesquels ont peut mettre la pression.
La range de BTN a peu souvent touché ce board donc le cbet a l’avantage de le faire folder souvent. La range de sb n’est pas non plus censé être très strong sur ce runout donc, je vais très souvent cbet et multibarrel sur énormément de cartes qui avantage ma range.
Tel que joué, j’aurais bet turn et j’aurais envie de raise river dans les 0,6 ou 0,7. Je fold si ça shove, personne a ces limites transforme l’as coeur sec en bluff ici donc on peut presque fold range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.