- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The_Fuller, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir les killtilteur
y aurait il des personne motive pour faire une session rewiews de main de sng classique se soir au alentour de 22h30Â
avis aux amateurÂ
Je peux être présent après ma session de grind, disons à partir 22h30 / 23h.
Par contre tu ne m’as toujours pas add sur Skype…
Tu as combien de mains à review ?
salut the_fullerÂ
euh si je t ajouter depuis le début ou alors c un autre the_fuller
bah dit moi ce que tu préfère :
-des main
-un sng complet
-ou je peut pt en filmer 4 et les rewiew après
après si il y a d autre personne qu ils veulent  apporter leur mainÂ
Surement un autre The_Fuller…
File moi ton Skype, je verrai pour t’add en rentrant.
J’aime bien le format « review de mains » car au moins on se focus sur des mains à problème et on peut prendre le temps de débattre.
Je peux te motiver une ou deux personnes normalement
On pourra aussi se faire un format review d’une vidéo en mettant en pause régulièrement mais le manque de temps ce soir me fait dire qu’on se garde ce format pour une prochaine.
Trop de bière tu voulais dire
Review aussi sympa que l’ambiance.
J’espère que ça t’as plu fishoux et on termine les mains quand tu veuxÂ
(Je préparerai quelques mains pour agrémenter le débat)
Salut,
Désolé je suis le 1er à être mauvais en français mais je ne peux pas laisser passer ça
sesion rewiews se soirSession review CE soir.
Sinon je fais du CG
Salut
dsl pour les fautes orthographes je suis plutôt nul et sur ordi sa s aggrave …
Réponse tardive mais oui ça ma plu … on a fini les mains avec Tsey après il y en une ou deux que j aimerai revoir.
je suis dispo pour d autre main quand tu veut …
aller ++
GL au tablesÂ
Prépare de nouvelles mains et remets les deux que tu souhaites revoir ! On va se prévoir une autre session reviewÂ
je suis cho pour une autre session mais j ai pas bcp de main encoreÂ
si tahitia et tsey on des main sa peut se faire
test
<object width= »400″ height= »267″><param name= »movie » value= »http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=5428487></param><param name= »bgcolor » value= »#FFFFFF » /></param><param name= »quality » value= »high » /></param><param name= »allowScriptAccess » value= »always » /></param><param name= »scale » value= »Exactfit »></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><embed src= »http://www.pokerhandreplays.com/flash/replayer.swf?pokerhandid=5428487″ bgcolor= »#FFFFFF » allowScriptAccess= »always » scale= »Exactfit » type= »application/x-shockwave-flash » width= »400″ height= »267″Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.