x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Serveur winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Serveur winamax

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Nity9743
    Membre

Salut a tous encore moi  et oui, mais voila en faite j’ai un probleme avec le serveur winamax a chaque fois que je me connecte il tient peut etre 10 min ensuite il bloque a chaque fois que je joue une table il se déconnecte puis me demande de me reconnecter .J’avoue que c’est un peut énervant quand je joue je perd une action parce qu’il Fold automatiquement.

Aurez vous  des astuces a me proposer pour optimiser aux mieux la connection s’il vous plait.

Merci 

ShiShi
    Membre

Essaye de desinstaller le log et de le reinstaller. Si ça bug encore je te conseille de mail directement le service client Wina.

Ils te renseigneront mieux que nous 😉

GL pour ton soucis.

Nity9743
    Membre

Dacoord ok merci 

Salut,quel fournisseur d’accès tu utilises ?? vous êtes à plusieurs à utiliser le wifi???

Nity9743
    Membre

Salut j’ai la livebox d’orange de temps en temps il y a ma famille qui utilise en meme temps que moi mais c’est rare. Et puis j’habite en campagne a l’ile de la Reunion. Je pensse que sa doit jouer un role sur la connection.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.