- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishornofish, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je joue sur 2 sites de poker party et unibet, ce dernier quand je n’arrive pas a me connecter sur le
premier. J’ai donc creer avec HM2 une deuxième base de donnée. Seulement voila, quand je regarde
dans les noms des joueurs je vois ceux de party et unibet mélangé alors que j’aurait bien aimé séparer
ces deux rooms. Je demande donc si il y a des joueurs qui savent comment séparer ces deux rooms.
Merci d’avance et GL aux tables.
salut B33er
je ne comprends pas très bien ton problème ni a quoi ça peut bien te servir …tu as le même pseudo sur ces deux room ?…as tu créer un alias ?
je sens que je suis a coté de la plaque mais bon…….peut être peut tu préciser un peu ta question
Salut Fishornofish,
En fait non je n’ai pas le même pseudo sur les 2 rooms. Ce que j’aimerai c’est que quand j’accède à une base de donnée crée
spécialement pour un site quand je fait une recherche sur des joueurs je ne retrouve pas mélangé des joueurs des 2 rooms. J’espère être plus clair.
Sinon a quoi ça sert de pouvoir creer plusieurs base de donnée. Pour moi c’est quand tu multisites tu peux creer une base de donnée par site.
Ce que j’aimerai c’est que quand j’accède à une base de donnée crée spécialement pour un site quand je fait une recherche sur des joueurs je ne retrouve pas mélangé des joueurs des 2 rooms.
je n’ai toujours pas bien compris la finalité de l’idée ….si c’est pour étudier spécifiquement le jeu d’un adversaire, tu n’as pas besoin de passer par ton bidouillage…il te suffit de marquer une main pour retrouver son pseudo et ensuite tu peux utiliser les filtres pour isoler les mains jouées vs l’adversaire choisi : ‘more Filters’/basic filters/vs Player/use vs player/site (en cliquant plusieurs fois ça ordonne par site..il faut penser à remonter ‘le curseur de l’ascenseur’) et là tu peux choisir un adversaire ou plus simplement taper son pseudo…(et quand tu as fini tu ‘Clear Filters’)………(peut être que tu connais déjà tout ça..mais bon,..c’était pour aider…)
Sinon a quoi ça sert de pouvoir creer plusieurs base de donnée. Pour moi c’est quand tu multisites tu peux creer une base de donnée par site.
ben effectivement je ne sais pas à quoi ça sert et je ne me suis jamais penché sur la question
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.