- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Assuna, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voila deux mains dans lesquelles je ne suis pas certain que mon check était bon. Dites moi
Main 1 :
Vilain 30/22/8, WTSD 27%, WSD 67%, 2.13 AF sur 1300 mains. Pas de dynamique et c’est un reg de la limite.
Pour celle-ci j’ai moins de doute mais sait-on jamais…
PF/Flop rien à dire, Turn hyper Face up (4% de Raise Turn) sur Full ou Trips. Est-ce que je devrais 3bet All in ce spot avec qql Qx ? AQ ou KQ ?
River je vois pas un Reg avec 67% de WSD payer un Qx moins bonne quand la flush est rentrée. Je crois que je me Value cut sur les qql AQ qu’il a pas 3bet et ses Full en trap.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Check DiabaT ($24.54) 123bb
CO Triple MAR ($27.90) 140bb
BTN Hero ($28.67) 143bb
SB madferir ($21.25) 106bb
BB iLGaTTopard0 ($26.98) 135bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.50, 1 fold, iLGaTTopard0 calls $0.30
Flop:($1.10, 2 players)
iLGaTTopard0 checks, Hero bets $0.60, iLGaTTopard0 calls $0.60
Turn:
($2.30, 2)
iLGaTTopard0 checks, Hero bets $1.70, iLGaTTopard0 raises to $5, Hero calls $3.30 River:($12.30, 2)
iLGaTTopard0 checks, Hero checks
Final Pot: $12.30
iLGaTTopard0 shows Trips of Queens
Hero shows Trips of Queens
Hero wins $11.59 (net +$5.49)
iLGaTTopard0 lost $6.10
Main 2 :
Même Vilain
Flop : X/R standard je pense avec main forte mais fragile.
Turn : très belle blank, deuxieme barrels izi
River : encore une blank, mais voyons sa range.
AQ, KQ, AA, KK, QJ, trips, 910s, et 1 milliard de FD raté/FD raté + paire et peut être Q10s (je réduit les combots car je suppose qu’il en lache avant) (et je pense qu’il lache les J10/98s à la Turn).
Si on fait les comptes ca fait 30 TP/overpaire, 9 trips/straight, 4 DP/partage et environs 14 FD raté.
Bon quand je vois ces stats je me dit qu’il fallait all in surtout que j’ai eu de la chance sur les blanks, ceci-dit quand je X ce spot je suis vraiment weak donc est que ca serait pas bien d’incorporer des mains très strong et qui plus est une main qui bloque aucun tirage et qui bloque des TP ?
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO iLGaTTopard0 ($23.92) 120bb
BTN betvalue.fr ($21.34) 107bb
SB Triple MAR ($20.06) 100bb
BB Hero ($21.30) 107bbPre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is BB
iLGaTTopard0 raises to $0.46, 2 folds, Hero calls $0.26
Flop:($1.02, 2 players)
Hero checks, iLGaTTopard0 bets $1, Hero raises to $3, iLGaTTopard0 calls $2
Turn:
($7.02, 2)
Hero bets $4.20, iLGaTTopard0 calls $4.20 River:($15.42, 2)
Hero checks, iLGaTTopard0 checks
Final Pot: $15.42
Hero shows Two pairs : Queens and Jacks
iLGaTTopard0 shows One pair : Queens
Hero wins $14.53 (net +$6.87)
iLGaTTopard0 lost $7.66
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par
ange.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Main 1 :
Flop cbet 1/3 full range sur Q72cc. On peut sans doute Split avec sizing plus cher comme 3/4 mais en pratique faire que 1/3 c’est très bien, c’est facile comme stratégie et cela ne s’adaptera jamais en face.
Turn 2 barrel cher OK et call obv le raise. On a pas de protect à prendre vu que ça va jamais c/r fd en face.
River vs x on a je pense 100% du temps la meilleure main, ça va jamais x full et de toute manière il y en a pas beaucoup. Il y a jamais flush en face imo.
Bet 1/4 pot ou 1/3 et fold vs raise.
Salut,
Je joue en nl5 mais je pense que tu ne value pas assez river :
1ere bet 1/3, s’il avait AQ c’était dans sa range de 8% 3bet et il Just call
2e s’il avait mieux n’aurait il pas raise turn ? Tu pouvais miser river 60/pot, en plus T et R c’est des briques.
C’est dommage que tu montre les cartes de vilain car on est peut être influencé
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Main 2 :
OK pour c/r mais plus cher 4x.
Turn préférence pour bet cher au moins pot. On est polarisé sur DP+ il y a des milliers de draw.
Au passage vilain n’est jamais sensé fold QT. C’est un des meilleurs bluffcachers possible.
River je peux comprendre l’idée du x pour le laisser bluff vu qu’on ne bloque aucun de ses draw et qu’on bloque bien sa range de call, sauf qu’en pratique ça va jamais assez bluff en face donc grosse préférence pour shove moi même.
River vs x on a je pense 100% du temps la meilleure main, ça va jamais x full et de toute manière il y en a pas beaucoup. Il y a jamais flush en face imo.
d’accord avec le fait qu’il n’a jamais Flush. Par contre, pas avec le fait qu’il ne X jamais Full :
Flop : même si ta brelan difficile d’avoir une range de X/R vu les cartes donc X/C.
Turn : Tu value les Qx qui ne lâcheront jamais et les FD qui aurait potentiellement GU River.
River : X pour laisser les Flush miser et se commit, et les Qx comme moi mettre un petit Bet avant de Raise All in.
Bet 1/4 pot ou 1/3 et fold vs raise.
ouais, ça me semble bien.
s’il avait mieux n’aurait il pas raise turn ?
Call et Raise se valent avec nuts je pense, autant qu’il laisse mes Bluff bluffer la River.
OK pour c/r mais plus cher 4x.  Turn préférence pour bet cher au moins pot. On est polarisé sur DP+ il y a des milliers de draw.
et avec tes Bluff tu ferait pareil du coup je suppose, du coup Turn s’il raise Turn et que tu bluffais avec un FD tu Call je suppose (les cotes doivent être ok) ? et River tu GU ? (les joueurs doivent plus rien avoir de stack donc pas de FE)
C’est vrai que pour la main 2 j’ai analysé ce qu’il représentait soit 60%TP et 40% Tirage/nuts (contre qui bet River est nul) mais j’aurais du voir ce que je représentais soit : JJ, QJ, J8s, 88 soit : une trentaine de Bluff/semi-Bluff et que de son point de vu il Call super souvent en faite…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
ange.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par
ange.
Main 1 :
OK Préflop
Flop. Je préfère un sizing 1/3 sur ce flop car tu vas vouloir Cbet 100% de ta range et Vilain sera souvent incapable de défendre suffisamment.
Turn. OK pour Bet/Call, tu es sur le top de ta range et 3bet ne fait pas trop sens.
River. Ca va pas mal dépendre de tes reads, notament s’il a tendance à slowplay des nuts ou des draw qui rentrent. Mais il y a probablement un interet à prendre un petit bet de Value.
Main 2:
Préflop OK
Flop OK pour C/R ce Combo, par contre je je ferai 4x OOP.
Turn. Tu veux un max de Value et de protection donc je ferai plus cher
Tu remarquera que ca te permet d’avoir un bon PSB River
River A part 9Ts il y a pas de nuts dans sa range car il devrait raise ses set flop ou turn. Ce qui me fait penser que tu peux Shove très profitablement
Flop OK pour C/R ce Combo, par contre je je ferai 4x OOP. Turn. Tu veux un max de Value et de protection donc je ferai plus cher Tu remarquera que ca te permet d’avoir un bon PSB River
Tu me dit pareil que Kyky et je te pose la même question qu’à lui :
Alors pour commencer avec mes sizing j’ai un pot de size bet, avec vos sizing River j’ai qu’un demi du pot à miser. Vous pouvez recompter.
Sachant ça et sachant que c’est un reg contre qui je doit être du coup équilibré, faite vous les mêmes sizing en Bluff ? Cela ne pose t-il pas problème River de n’avoir que 50bb à mettre dans un pot qui en fait 100 ?
River A part 9Ts il y a pas de nuts dans sa range car il devrait raise ses set flop ou turn. Ce qui me fait penser que tu peux Shove très profitablement
Ouais, un argument de plus qui fait que j’aurais du shove, et je rajouterais même qu’il doit shove avec qql 910s pour faire perdre mon équité à mes semi-bluff ou pour me faire faire un mauvais Call.
Merci pour vos avis
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Yes obv on prend ce sizing aussi en bluff.
C’est pas un si gros problème d’avoir 0.5 psb river.
On shove nos value hands et nos bluffs qui Block la range de call et qui unblock la range d’auto fold en face.
Typiquement 98 T8 sont des mains parfaites pour bluff. Alors que nos fd qui ont c/r flop et bet turn sont bien moins agréables à bluff river.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.