x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sélection de mains en review

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Sélection de mains en review

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    The Dude
    Membre

Salut tous le monde,

Je commence à faire des sessions réview avec PT4 pour travailler mon jeux et en savoir plus sur mes vilains.

Et j’aimerais savoir comment est-il possible de sélectionner le type de mains que je veux revoir dans ma session review, du genre revoir les mains ou le pot est à plus de 5BB ou les mains qui sont allées au shodown…

J’ai cherché un peu sur le forum et ailleurs mais rien jusqu’ici j’arrive pas a trouvé comment faire, donc n’hésitez pas à me rediriger s’il le faut. 😉

Merci d’avance

GL

viewstats > $ > statistics

à gauche il y a un onglet click to show, group by session en dessous c’est marqué filters.

Salut,

Je n’ai pas PT4 mais la manip. serait  donc celle là 😉

Après c’est au niveau des filtres que tu sélectionne ce que tu veux review.

J’espère que ça t’aidera et si un utilisateur de PT4 peut confirmer ce serait cool.

Merci.

The Dude
    Membre

Oui, merci du conseil.

Pour le départ c’est sa puis dans l’onglet filters il y a en bas « more filters… » et dedans on peut sélectionner les types de mains qu’on veut voir.

Par exemple pour celle qui sont allées au shodown : donc « more filters »  puis « hand détails » (sur la gauche) et en bas  de l’onglet « hand détails » on peut activer (on/off)  « Hands went to shodown ».

😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.