- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
campoker30, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bjr, je suis pas sûre d’être au bon endroit, mais bon, je tente, je recherche équipe sérieuse, motivée à combler pour cette édition 2020.
Joueuse ni pro ni de freeroll, habituée des MTT basse et moyenne limite, BR positive pseudo wina DrAAg00nitAA, si jamais contactez moi, mon challenge est vraiment d’aller loin, je travaille plus sérieusement mon jeu depuis peu, mais j’ai la motivation et la dispo pour relever le challenge de passer les différents stades, merci, bonne journée à touti la family
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
0upsMissClik.
Coucou, j’ai créer une équipe ce matin composé de moi même pour le moment,
J’ai 25ans et je suis joueurs depuis 2012 mais j’ai mis longtemps (des années) avant de travailler mon jeu et assimiler les bases d’un jeu gagnant.
Je cherche donc des personnes motivés et sérieux afin de tenter ce défis.
J’ai envie également de créer un groupe de travail à côté via WhatsApp (ou messenger ou autre)
Le tout dans une ambiance convivial et de bienveillance
Salut Piiicka,
Je suis joueur régulier de MTT Micro, j’ai 27 an et je suis très motivé à faire les King 5 cette année, j’ai égalemen un discord pour pouvoir communiquer : ce qui peut être en vocal.
Hesite pas à m’ajouter sur Wina si tu es partant ( Toronio )
Salut tout le monde,
Moi c’est Toma, 27 ans et très motivée à l’idee de rejoindre l’équipe !
J’ai découvert le poker il y a 10 ans maintenant avec les wpt sur canal mais je me suis mis sérieusement à jouer il y a un an et demi.
Je suis principalement joueur de cash game micro mais mes résultats sont bons et j’adore progresser.
Je je cherche aussi une ambiance sérieuse mais cool
N’hésite pas à m’envoyer un mp,
a+
salut moi c david j ai 36 ans et joueur de cash game principalement a la recherche également d une équipe pour le king 5 pseudo wina KTcamelia merci d’avance
Bonjour,
Nous sommes 2 joueurs, la quarantaine, du 86, motivés pour le King5, à la recherche d’une équipe.
Pseudo wina: Somathlan86 et Tusven-
+++
Salut, Nous somme une équipe de 3 avec somathlan et tusven-, nous recherchons 2 autres personne de motivé
N’hésite pas à nous contacté. Cordialement
bjr à tous pour moi equipe validée, vous souhaitant de même pour vous et GL , see you on tables, bon week
Bjr
Je suis intéressé pour intégrer une team pour le king 5 .
Je suis joueur de MTT lowstack.
Mon pseudo Winamax : Moulinho07
Je suis sérieux et motivé
À bientôt
Bonjour à tous je suis intéressé à l’idée d’intégrer une équipe KING5 ! Pour être honnête avec vous je ne suis pas encore au top niveau, je suis un joueur de basse limite qui progresse doucement mais surement en respectant ma bankroll. Je serai dispo lors des tournois hebdo et j’essaierai de remplir le maximum de contrats possibles.
Mon pseudo : campoker30
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.