- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
notapoker, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Voilà en fait, j’aimerais bien m’améliorer au poker, mais je ne sais pas ou commencer. Vous n’auriez pas une liste de thèmes par ordre chronologique que je devrais aborder ? Sachant que je suis débutant genre, je ne connais que les règles et le lexique du jeu quoi :D
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Salut @scrougex99
Ta question tombe bien car j’y ai répondu dans mon petit blog https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/debut-dun-debutant/page/3/
Je reprends la réponse que j’avais indiqué à ce moment-là :
En cherchant une vidéo sur notre site préféré, je suis tombé sur les 3 vidéos obligatoires à visionner par les débutants : Bien démarrer au poker #1 à 3. Des vidéos toujours bien faites comme d’habitude par Pe4nuts. Je regrette de ne pas les avoir découverte quand j’ai commencé le poker en 2012 puis ce mois de mars 2020. Elles sont vraiment à voir en premier. Je profite de cette information pour vous donner ma sélection de vidéos Kill Tilt à lire par ceux qui débutent l’apprentissage du poker :
- Bien démarrer au poker #1 à 3
- Les bases du poker #1 à 7
- L’échauffement au poker
- Comment bien travailler son jeu
- La méditation
- Pratiquer la méditation
- Comment savoir si on bad run ou si on joue mal
- Le top 5 des biais cognitifs
- Pour les joueurs de MTT, vous pouvez compléter cette liste avec « les bases du tournoi #1 à #7 ».
Voilà, ça mélange de la technique et du mental car cette dernière partie n’est pas suffisamment travaillée par les joueurs amateurs que nous sommes.
Ne pas oublier de télécharger et lire le fascicule du débutant sur Kill Tilt : Bien-demarrer-au-poker.pdf !!!
N’hésite pas à me poser d’autres questions; je me ferai un plaisir de t’y répondre. A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.