x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Scope story

Accueil Forums MENTAL Divers Scope story

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    zedbez
    Membre

salut à tous je viens faire une maj sur mon post car:

je viens de perf un de mes premier 5 euros, la BR était à 550 euros… elle est aujourd’hui à 1200euros!

sur 8 tournois hier je fais une victoire à 1 euros et une autre victoire à 5 euros, pour un total de gain de 650 euros! boom

donc aujourd’hui je peux vous annoncer que je vais officiellement jouer en MTT 5 et 10 euros si tous se passe bien!!

je ferais surement une autre MAJ si la courbe explose ou si downswing des enfers!!! 

ps: pour les videos, j’ai essayé, j’ai vu’ j’ai fail!

mais je ne dit pas mon dernier mot, ça sera surement une étape dans mon jeu, je suis patient!

un grand merci à KT!!  

Worldwide
    Membre

Salut à toi et félicitation pour avoir atteint ce premier objectif ! C’est vraiment un cap qui doit conforter le moral et qui doit être gratifiant 🙂

Je vais suivre ton parcours, d’ailleurs si ça te dis qu’on se mette en contact pour pouvoir progresser ensemble, fais moi signe 😉

A bientôt et GL sur les tables.

Pe4nuts
    Participant

GG à toi, c’est cool de run good avant les fêtes et pour boucler la fin d’année! 

zedbez
    Membre

merci merci! c’est cool! meme si en ce moment je rame… j’oscille entre le spew LAG et le je me laisse mourir TAG… je recherche l’équilibre… la voie de la sagesse s’ouvre devant moi! lol

Worldwide, ce serait avec plaisir si tu veux qu’on discute, ou meme qu’on session review ensemble via skype! je te laisse me faire une demande d’ami et me mp.

je ferai une maj pour ma prochaine victoire!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.