- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par insecticid59, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
seat quitte ou double en 5 euros début de tournois
open du joueur a 60 en debut de parole blind 15/30
je suis au bouton avec je colle juste car je ne veux pas faire grossir le pot de suite et je ne connais pas le joueur
flop pot de 165
chek du joueur
je bet de 105 et call du joueur
je le met de suite sur un rois ,deux coeurs ou 10 valet
mais deja je me doute qu’il nest pas trés bon car moi jaurai fait un chek raise mais bon
turn qui ne change pas pour moi ni pour lui
chek du joueur
je mise 150 dans un pot de 375 et call du joueur je le met tj sur un rois
river
si le joueur mise je fold mais il cheke
ne voyant pas l’utiliter de miser je cheke et
voila un petit pot rondelet
vous en penser quoi de mon raisonnement et il coherent et les mise sont elle bonne
merci d’avance
Oula… Pose souris et clavier de suite ^^
Comment tu as joué la main n’est pas du tout approprié à une statégie gagnante en quitte ou double.
Préflop le call est bon pour aller setminet à condition que toi et vilain respectiez tous les 2 la condition d’avoir un stack supérieur à 15×60=900 jetons.
1er cas : Tu touches ton set -> Tu envoies du lourd.
2ème cas : Tu ne hit pas ton set et tu check check sur 3 streets. Sauf exception, si tu as une note sur vilain qu’il joue face up si le board ne lui convient pas, dans ce cas, tu peux bet 1/2 pot turn en bluff sur un double ckeck de vilain.
Mais là de la façon dont tu as joué le coup, tu te retrouves avec un pot river à 675 jetons, 4ème paire, à vouloir bluff un fish (Car oui c’est bien un fish qui open QTo OOP aux blindes 30/60), alors que la profondeur moyenne des stacks est de 1 500 jetons et surtout que tu es battus par une tonne de mains
ok cheffffffffff mais je pense aussi que d’avoir senti de la faiblesse et d’en avoir profiter est une bonne chose
je sais aussi sans prétention qu’avec un tapis de 1000 je ne suis pas en danger et je peut encore jouer je ne l’aurais pas fait en milieux de tournois
je prend note car je suis la pour apprendre
jais gagner le seat pour infos
je ne suis plus qu’a 8 euros de le nl 10 whaouuuuuuuuuuuuuu
Faiblesse ou pas, le risque est démesuré… Tu as eu de la chance d’avoir un fish en face de toi. Si tu avais eu un régulier de la limite, le résultat aurait sans doute était bien différent
De plus les jetons perdus coutent plus cher que les jetons gagnés. Bref attention aux bluffs…
Et euhhh… Tu vas aussi up en quitte ou double 10€
je pense qu’un régulier aurais sois miser sois fait un chek raise mais bon j’été content de ma main
je ne sais pas si je vaiis jouer en seat 10 euros pour l’instant car en nl 5 je me promene donc meme la nl10 je vais attendre un peut avoir 50 cave me semble plus judicieux
mais ce soir je peut venir te taquiner je regarderais et si tu est sur un seat ben pop pop pop
Ton adversaire a mal joué sur toutes les streets, sans connaître ses cartes jamais je ne le met sur un tirage : on ne check-call pas un tirage hors position en étant le relanceur préflop, au contraire on veut faire grossir le pot pour gagner gros quand il tombe, de + il a une bonne fold equité en misant sur ce flop en ayant relancé en début de parole.
Son check flop est suspicieux, il a souvent une paire, préfère attendre de voir s’il mise turn. Inutile de faire grossir ce pot avec une main aussi faible qui n’a que peu de fold equity sur ce coup.
A partir du moment où il call ta mise ça devient critique de continuer à mettre des jetons au milieu car tu t’aventures dans une forme de bluff très dangereux qui te coûtera très cher surtout s’il possède un As qu’il ne souhaite pas folder.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.