x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sauvez Mamie !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Sauvez Mamie !

• Ce sujet contient 84 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
  • Auteur
    mamiejoelle
    Membre

Merci ! :banane-mer:

m4stodonte
    Membre

Ca m’a l’air bien parti tout ça, la preuve que la communauté KT est bien soudée 😉

PS : J’ai kiffé quand le réveil sonne dans ta vidéo et tu dis « Ohh c’est l’happy hour », je me suis reconnu  :0086:

Zaba
    Membre

Cool t’as quasi le double de voix 2h avant la fin. GL GL!

zarz
    Membre

1 de plus pour mamie, solidarité communauté kill tilt. GL 😉

mamiejoelle
    Membre

Soudée ouais le mot est faible. C’est assez impressionnant tout ça !

mamiejoelle
    Membre

Vous l’avez fait ! Merci infiniment à tous.

GG, t’as crush le vote ! :0021:

GL pour la suite

counnet
    Membre

[quote quote=222415] Vous l’avez fait ! Merci infiniment à tous. [/quote]

Profites en pour apprendre un maximum et ensuite tu nous feras un blog de la mort pour partager tout ça.

samar
    Membre

hello

»Profites en pour apprendre un maximum et ensuite tu nous feras un blog de la mort pour partager tout ça. »

ya intérêt, et j’ai comme l’impression que ça marche bien en ce moment les blogs 🙂

sinon, une tite heure de coaching en hu….jdis ça… 🙂    (si jamais wina en remet un)

allez déchires bien la prochaine épreuve, fais ce que dois, advienne que pourra

mamiejoelle
    Membre

Cela ne vous aura pas échappé. J’ai pris une grosse cagoule en Go Fast. Je n’ai pas adopté la bonne stratégie. J’avais déjà éclusé mes 3 K hands le premier soir. J’aurais du jouer à des horaires moins reggish. Même si la principale difficulté a été de m’adapter au style de mes adversaires. Je les ai trouvé extrêmement nits. Je crois que c’est le format qui veut ça.

Ajoutez à ça un run des plus mauvais jours (je remonte 6 caves et termine BE dès le premier soir, histoire de me mettre dans l’ambiance…), j’ai été contraint par la suite de remonter le classement. J’ai fait du 2 tabling sauf le samedi, ou j’ai remonté 7 caves. Avant de les reperdre le soir même. Et j’ai donc grind, grind et encore grind. Bref je suis complètement passé à côté de ce défi. Dw.Zaba, le mamithon est une excellente idée. Je suis encore bon pour les nominations :pluie-parapluie2:

eferal
    Membre

En effet je t’ai croisé aux tables 🙂 Je me demandais ce que les Topshark faisaient la.

hikko
    Membre

Un gros bravo Mamie. Tu peux conter sur moi pour RE voter…

mamiejoelle
    Membre

[quote quote=222960]En effet je t’ai croisé aux tables :) Je me demandais ce que les Topshark faisaient la. [/quote]

Pour ma part je perdais des caves 😉 Super Hikko. Je compte sur toi :vieuxsmiley:

hikko
    Membre

A Re-voté. Que les Dieux du poker t’accompagnent…

mamiejoelle
    Membre

Merci Bro ! 😀

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.