- Ce sujet contient 84 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
counnet, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Faut Avoir un compte winà pour voter ?
Yes et en plus faut qu’il soit un peu ancien (pour éviter les votes frauduleux il me semble)
Sinon idem A votéééééééééééééé !!!
Ca m’a l’air bien parti tout ça, la preuve que la communauté KT est bien soudée
PS : J’ai kiffé quand le réveil sonne dans ta vidéo et tu dis « Ohh c’est l’happy hour », je me suis reconnu
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 579 messages - 90
Vous l’avez fait ! Merci infiniment à tous.
Profites en pour apprendre un maximum et ensuite tu nous feras un blog de la mort pour partager tout ça.
hello
»Profites en pour apprendre un maximum et ensuite tu nous feras un blog de la mort pour partager tout ça. »
ya intérêt, et j’ai comme l’impression que ça marche bien en ce moment les blogs
sinon, une tite heure de coaching en hu….jdis ça…
(si jamais wina en remet un)
allez déchires bien la prochaine épreuve, fais ce que dois, advienne que pourra
Cela ne vous aura pas échappé. J’ai pris une grosse cagoule en Go Fast. Je n’ai pas adopté la bonne stratégie. J’avais déjà éclusé mes 3 K hands le premier soir. J’aurais du jouer à des horaires moins reggish. Même si la principale difficulté a été de m’adapter au style de mes adversaires. Je les ai trouvé extrêmement nits. Je crois que c’est le format qui veut ça.
Ajoutez à ça un run des plus mauvais jours (je remonte 6 caves et termine BE dès le premier soir, histoire de me mettre dans l’ambiance…), j’ai été contraint par la suite de remonter le classement. J’ai fait du 2 tabling sauf le samedi, ou j’ai remonté 7 caves. Avant de les reperdre le soir même. Et j’ai donc grind, grind et encore grind. Bref je suis complètement passé à côté de ce défi. Dw.Zaba, le mamithon est une excellente idée. Je suis encore bon pour les nominations
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.